• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Beh moi je pense le contraire, je pense que notre "5 de devant" remplaçant est supérieur au titulaire... Rien que Beria et Possolo pour 30 min ça va leur remuer les "costelles"... Même le choix des remplaçants derrière ça va puncher ...

Là tu fais semblant de ne pas comprendre, j'ai répondu avant les compos et je parlais de la 3eme ligne et de la scde. A partir du moment où tu mets ton meilleur scde ligne sur le banc c est sur que ça change la donne. Velarte bachelier ce ne sont pas des 1er choix mais je ne doute pas de leur implication à 110% ils vont apporter beaucoup d intensité en défense et sur les rucks qd posolo sera chargé de nous faire avancer. Et j avoue modestement que le coup du staff de mettre un joseph à la place d un 9 je ne l avais pas vu venir.

PS: sur les piliers cette année début ou banc on s'en fout on aura tjrs des types performants sur le terrain
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Là tu fais semblant de ne pas comprendre, j'ai répondu avant les compos et je parlais de la 3eme ligne et de la scde. A partir du moment où tu mets ton meilleur scde ligne sur le banc c est sur que ça change la donne. Velarte bachelier ce ne sont pas des 1er choix mais je ne doute pas de leur implication à 110% ils vont apporter beaucoup d intensité en défense et sur les rucks qd posolo sera chargé de nous faire avancer. Et j avoue modestement que le coup du staff de mettre un joseph à la place d un 9 je ne l avais pas vu venir.

PS: sur les piliers cette année début ou banc on s'en fout on aura tjrs des types performants sur le terrain
Pour le coup de Joseph, si quelqu’un ose dire qu’il s’en doutait ce serait fort douteux quand même…grosse surprise et coup de poker….
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Pour le coup de Joseph, si quelqu’un ose dire qu’il s’en doutait ce serait fort douteux quand même…grosse surprise et coup de poker….

Moi un peu qd même ;-)
Ceci dit sa présence dans le groupe était déjà un signe assez fort..
Sur notre nouveau terrain entre lui veredamu et crossdale ça va être le grand prix de F1 de catalogne , si on arrive à e même jeu que l année dernière on va envoyer sévère
 
Haut Bas