• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
oui pareil pour warion ils ont dû faire forte impression pendant la prépa
Warion a fait toute la prépa. Titulaire sur les deux amicaux. Tanguy out, Posolo qui a joué avec les Bleus et est arrivé plus tard. Il y a une certaine logique.

En revanche, Joseph c'est une vraie surprise je trouve ! Le gars est arrivé il y a très peu de temps, a connu un sacré mois d'août, sort d'une saison à 7... Le voir dans les 23 est quand même une sacrée surprise !

PS : Dubois, je pense vraiment qu'il n'était pas à 100 % ou out, je ne vois pas comment il serait hors 30 s'il était totalement apte
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Pas de demi de mêlée et de 10 remplaçants. Autant si mc intyre se pète Allan monte en 10 ,crossdale passe en 15 et joseph a l aile. Mais si ecochard se pète? Joseph en 9? Crossdale en 9? Allan monte en 10 et mc intyre en 9?
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 168
Réactions
1 979
Quelqu un est allé voir ce que ça dit sur leur forum
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Là on ne parle plus de potentiel, y a beaucoup de bons 3/4 valides qu Azéma laisse sur leur canapé c est que pour lui joseph est déjà prêt et très performant et effectivement il a encore une grosse marge de progression
Pas de 9 sur le banc ...Je ne pensais pas FA, capable d'une telle audace. Mc Intyre en 9 si Tom se blesse ? Ou alors Joseph ?
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Pas de 9 sur le banc ...Je ne pensais pas FA, capable d'une telle audace. Mc Intyre en 9 si Tom se blesse ? Ou alors Joseph ?
Après, c'est préferable de tenter ce pari/choix à l'extérieur qu'à domicile.
 
Haut Bas