• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Soyons consistant dans le contenu avant de penser à la victoire. Faut montrer qu'on sera casse couilles à jouer partout à l'extérieur. Nos deux derniers début de saison on été complètement ratés, on va voir si on a changé de dimension.
Le match à ne pas perdre, c'est celui contre Montpellier et il est d'autant plus casse gueule qu'on le joue à Béziers.
Assez d'accord avec ça.
Cependant, une fois qu'on aura torpillé le MHR, on se dira aussi certainement que les matchs à ne pas perdre seront ceux contre Clermont puis Pau à domicile ............donc, globalement, les matchs à domicile seront quasiment tous des matchs à ne pas perdre ........sauf si tu gagnes tout à l'extérieur :):)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 043
Réactions
11 999
Tout dépendra de comment se porte Duguivalu. J'ai cru comprendre l'an dernier qu'il avait un suivi beaucoup plus individualisé pour éviter des blessures récurrentes. Jouera t'il ce week end?
Si il est dans de de bonnes conditions, il y a tout intérêt qu'il joue pour retrouver cette très belle association avec Delafuente. Après oui Buliruarua apparaît comme une bonne solution pour débuter à Bayonne.

buli c est pas une suprise non plus c était un joueur performant à brive ce n est pas pour rien que LR va le chercher après meme s il ne joue pas à bayonne ça reste un joueur qui a un plus gros cv que sawailau, qui a 7 ans de mois qu acebes et qui est plus jiff et plus jeune que sipa.
12,13, 11 jiff c est sur que sur un banc ça a beaucoup d intéret et si dugui n est pas là on devrait etre plutot tranquille.
Après je pensais que naqalevu en 13 c était trop juste mais il a fait des sorties intéressantes. au niveau du jiff on va "gagner" ruiz sur plusieurs WE donc dlf dugui (naqalevu) c est crédible aussi, bayonne est puissant derrière sur une 1ere journée et avec un jeu plus restrictif on peut choisir la puissance.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Assez d'accord avec ça.
Cependant, une fois qu'on aura torpillé le MHR, on se dira aussi certainement que les matchs à ne pas perdre seront ceux contre Clermont puis Pau à domicile ............donc, globalement, les matchs à domicile seront quasiment tous des matchs à ne pas perdre ........sauf si tu gagnes tout à l'extérieur :):)
Ouais en gros, tu gagnes tout à la maison, t'es assuré d'être 12e a minima. Les trois premiers matchs de la saison on les joue à l'extérieur, c'est pas évident.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Encore une fois je me répète mais je ne suis absolument pas inquiet pour l'Usap cette année.
Ce premier match à Bayonne sera jouer sans pression et dans la continuité de la saison dernière.

En rugby, les notions de "groupe" et de "vécu ensemble" sont essentielles.
Et franchement, l'Usap ne fait plus rire personne.

Je peux vous assurer que les Bayonnais serrent sacrément le cul avec beaucoup d'incertitudes sur des postes clés (9, 10 notamment).
Segonds, c'est du rugby récité. Aucune folie dans son jeu.
McIntyre va arriver en pleine forme.

Ma seule "incertitude" sera au talon et à la touche. Et encore.

****** on va la kiffer cette saison!!!!
 
Haut Bas