• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 121
Ville
Limoges
Pourtant Tanguy à Toulon est un bon exemple.

Premièrement, pour l'instant Buliruarua a été bon sur un match amical. C'est pas encore notre Rieko Ioane.

Ensuite, c'est un joueur qui avait quand même fait ses preuves à Brive, avant d'être recruté à La Rochelle et d'avoir fait 20 matchs. Sa première saison à Bayonne est pas mal.

Après, le jeu de Bayonne est quand même très particulier. De plus, ils ont recruté Hodge, ont fait de Mori le 12 puisant, Martocq s'est révélé... la concurrence simplement. Etait il moins bon ? D'après Patat et son staff il correspondait moins à ce que Bayonne voulait faire.

Alors si ça se rapproche à Tanguy. Il est peut etre super pour ce qu'on veut faire. Mais il l'était moins que la concurrence ailleurs.

Des joueurs comme ça qu'on est heureux d'avoir et qui était barré ailleurs, il y en a plein. Dupichot, Van Tonder, Sobela, Warion, Beria, Hall, Apsaridtze...
J'espère qu'il sera une super bonne pioche, comme toutes celles de la saison dernière.

Réponse dans quelques mois mais si le staff nous ressort un super recrutement... a nous les phases finales.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
J'espère qu'il sera une super bonne pioche, comme toutes celles de la saison dernière.

Réponse dans quelques mois mais si le staff nous ressort un super recrutement... a nous les phases finales.
Phases finales il y aura que si on est régulier et souverain sur la conquête (touche notamment)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
J'espère qu'il sera une super bonne pioche, comme toutes celles de la saison dernière.

Réponse dans quelques mois mais si le staff nous ressort un super recrutement... a nous les phases finales.
J'ai l'impression que le recrutement a vraiment du sens. Et quand je vois ce qu'on fait Devaux, Della Schiava, Aucagne, Buliruarua, Apsaridtze,Warion, Brookes... Que je crois au potentiel de Hall, Hicks, Beria, Joseph... je crois vraiment en notre recrutement. Et en l'effectif.
Mais de là à annoncer les phases finales... Non.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
J'ai l'impression que le recrutement a vraiment du sens. Et quand je vois ce qu'on fait Devaux, Della Schiava, Aucagne, Buliruarua, Apsaridtze,Warion, Brookes... Que je crois au potentiel de Hall, Hicks, Beria, Joseph... je crois vraiment en notre recrutement. Et en l'effectif.
Mais de là à annoncer les phases finales... Non.
Va vraiment falloir que tu apprennes a écrire Aprasidze,juste une question du respect du joueur haha
Si tu n'y arrives pas appelle le Gela ça sera plus facile
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
912
Soyons consistant dans le contenu avant de penser à la victoire. Faut montrer qu'on sera casse couilles à jouer partout à l'extérieur. Nos deux derniers début de saison on été complètement ratés, on va voir si on a changé de dimension.
Le match à ne pas perdre, c'est celui contre Montpellier et il est d'autant plus casse gueule qu'on le joue à Béziers.
 
Haut Bas