• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 616
Réactions
1 772
Beria et Dubois n'ont joué que le faux match en Uruguay si je ne dis pas de bêtises donc ils doivent avoir le même régime. Posolo a plus joué mais c est sur que si Dubois peut jouer à Toulon posolo à Bayonne c est cohérent.
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que la règle ne tiens pas compte du nombre de match jouer. Donc les trois seraient logés à la même enseigne. A confirmer quand même…
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 534
Réactions
4 875
Ville
x
1724619749445.jpeg





Grégory PatatCredit Photo - Icon Sport

Arnaud Déchelotte
Le 25/08/2024par Arnaud Déchelotte

Bayonne : Patat vigilant malgré la large victoire de l’Aviron dans le derby​


Grégory Patat se voulait exigeant malgré la large victoire de l’Aviron Bayonnais dans son match de préparation face à Biarritz (42-5).
Zapping Quinze Mondial Calendrier 6 Nations 2024


Un derby pour lancer la saison. L’Aviron Bayonnais disputait son deuxième match de préparation ce samedi soir avec un court déplacement pour défier Biarritz. Face à leur grand rival, les Basques ont fait parler leur puissance physique pour l’emporter largement (42-5). Pour autant, Grégory Patat pointait du doigt le travail qu’il restait avant le début de la saison pour gommer le déchet aperçu, comme il l’a confié à Rugbyrama : « Nous pouvons mieux faire, c’est une certitude, mais nous avons eu une forte charge de travail et nous sommes contents de l’investissement des joueurs. Il y aurait pu y avoir beaucoup plus de points encaissés. Nous nous fragilisons par notre indiscipline et notre jeu offensif manque d’alternance. Malgré tout, nous sommes à quinze jours de la reprise de la compétition et nous sommes dans les temps de passage. Nous allons remédier à tout ça d’ici le début du championnat. »

« Les deux équipes ne l’ont pas préparé comme un match amical »​


Au rang des mauvaises nouvelles, l’Aviron a vu Manu Tuilagi, sa recrue star, sortir sur blessure, touché à la main. Quoiqu’il en soit, Patat a mis en avant après la rencontre le respect et la ferveur aperçu lors de ce derby entre les deux équipes basques : « Les deux équipes ne l’ont pas préparé comme un match amical. C’est un contexte particulier. Il y a deux peuples sur un même territoire. Vous savez, j’ai trouvé cette soirée géniale. Les deux équipes ont fait le tour d’honneur en même temps, elles ont été applaudies par les deux publics et nous avons assisté à un match plutôt abouti… » Une belle soirée pour le rugby basque et la confirmation de la montée en puissance de l’Aviron, qui voudra tirer son épingle du jeu en Top 14.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 044
Réactions
1 120
Ville
Limoges
Je souhaite la réussite de Buliruarua mais comment expliquer qu'il ait aussi peu joué à Bayonne?

Sans me sortir l'ovni Tanguy qui ne jouait pas beaucoup à Toulon.
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
86
Réactions
64
Je souhaite la réussite de Buliruarua mais comment expliquer qu'il ait aussi peu joué à Bayonne?

Sans me sortir l'ovni Tanguy qui ne jouait pas beaucoup à Toulon.
Cela reste à savoir après faut voir aussi la saison de la paire de centre de bayonne qui est plus que correct mais je pense qu’il ne faut pas partir défaitiste avec lui et regarder de près ses performances car personnellement il m’a impressionné vendredi
 
Haut Bas