• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Pour ma part:

1. Beria 2. Montgaillard 3. Roelofse 4. Warion 5. Tuilagi 6. Sobela 8. Faasoo 7. Brazo
9. Ecochard 10. McIntyre 11. Veredamu 12. Dlf 13. Duguivalu 14. Crossdale 15. Allan

Remplaçants : Devaux - Lam - Brookes - Orie - Van Tonder - Velarte Aprasidze - Buliruarua
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
86
Réactions
64
Pour mettre Warion à chaque fois dans votre XV vous l’avez trouvé meilleur qu’orie ou labouteley ?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 616
Réactions
1 772
Je souhaite la réussite de Buliruarua mais comment expliquer qu'il ait aussi peu joué à Bayonne?

Sans me sortir l'ovni Tanguy qui ne jouait pas beaucoup à Toulon.
Y’en a eu un paquet de joueurs qui réussissent après avoir cirer le banc dans un autre club… même si sa performance de vendredi ne garantit rien du tout, je l’ai vraiment trouvé bon, propre en défense, on sens qu’il a des fourmis dans les jambes.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 616
Réactions
1 772
Pour mettre Warion à chaque fois dans votre XV vous l’avez trouvé meilleur qu’orie ou labouteley ?
Non pas vraiment meilleur, mais belle surprise, je ne l’attendais pas à ce niveau, avec son jeune âge, ça pourrait vraiment être une belle pioche.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Y’en a eu un paquet de joueurs qui réussissent après avoir cirer le banc dans un autre club… même si sa performance de vendredi ne garantit rien du tout, je l’ai vraiment trouvé bon, propre en défense, on sens qu’il a des fourmis dans les jambes.
Certains profils ne s'adaptent pas bien à certains styles de jeu aussi, puis on va quand même attendre de le voir un peu plus que sur un match
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 616
Réactions
1 772
Certains profils ne s'adaptent pas bien à certains styles de jeu aussi, puis on va quand même attendre de le voir un peu plus que sur un match
Exactement, le style de jeu, les affinités, le profil du joueur…
On va attendre de le voir un peu plus, mais c’est quand même encourageant pour la suite…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Je souhaite la réussite de Buliruarua mais comment expliquer qu'il ait aussi peu joué à Bayonne?

Sans me sortir l'ovni Tanguy qui ne jouait pas beaucoup à Toulon.
Pourtant Tanguy à Toulon est un bon exemple.

Premièrement, pour l'instant Buliruarua a été bon sur un match amical. C'est pas encore notre Rieko Ioane.

Ensuite, c'est un joueur qui avait quand même fait ses preuves à Brive, avant d'être recruté à La Rochelle et d'avoir fait 20 matchs. Sa première saison à Bayonne est pas mal.

Après, le jeu de Bayonne est quand même très particulier. De plus, ils ont recruté Hodge, ont fait de Mori le 12 puisant, Martocq s'est révélé... la concurrence simplement. Etait il moins bon ? D'après Patat et son staff il correspondait moins à ce que Bayonne voulait faire.

Alors si ça se rapproche à Tanguy. Il est peut etre super pour ce qu'on veut faire. Mais il l'était moins que la concurrence ailleurs.

Des joueurs comme ça qu'on est heureux d'avoir et qui était barré ailleurs, il y en a plein. Dupichot, Van Tonder, Sobela, Warion, Beria, Hall, Apsaridtze...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Pour mettre Warion à chaque fois dans votre XV vous l’avez trouvé meilleur qu’orie ou labouteley ?
Non. Après c'est un profil différent. Lui il a avancé donc forcément il a brillé. Labouteley et Orie brillent pas le plus balle en main
 
Haut Bas