• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Pour ma part je verrai

1. Devaux ou Beria 2. Montgaillard 3. Brookes 4. Van Tonder 5. Tuilagi 6. Sobela 8. Faasoo 7. Brazo
9. Ecochard 10. McIntyre 11. Veredamu 12. Dlf 13. Duguivalu 14. Crossdale 15. Allan

Remplaçants : Devaux ou Beria - Lam - Roelofse - Warion - Tanguy - Bachelier - Aprasidze - Buliruarua
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 989
A l’instant T, on pourra aligner sûrement la meilleure équipe possible depuis notre remontée en 2021. On a des postes doublés voir triplés et surtout très peu d’internationaux absents.

Tu peux faire :
Devaux Lam Ceccarelli
Warion Tuilagi
Van Tonder Faasso Brazo
Ecochard McIntyre
Dubois Jeronimo Duguivalu Veredamu
Allan

Beria Mongaillard Tanguy Sobela Velarte Aprasidze Buliruarua Roelofse

17 jiff
Si duguivalu fait pas les match de prépa je n imagine pas qu'il soit titulaire. Pareil pour tuilagi a mon sens
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
971
Réactions
850
Si duguivalu fait pas les match de prépa je n imagine pas qu'il soit titulaire. Pareil pour tuilagi a mon sens
Autant Dugui ca peut se comprendre pour un 3/4 autant Tuilagui.. Si au niveau du reglement il peut jouer et qu'il est apte niveau cardo je ne vois pas pourquoi on s'en priverai surtout avec l'absence de Coco et Oviedo.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Autant Dugui ca peut se comprendre pour un 3/4 autant Tuilagui.. Si au niveau du reglement il peut jouer et qu'il est apte niveau cardo je ne vois pas pourquoi on s'en priverai surtout avec l'absence de Coco et Oviedo.

T as aussi une logique de groupe. Même si on sait tous que posolo sera indétrônable si les autres secondes lignes font toute la prépa et sont bons c est délicat de leur dire de rester à la maison. Après c'est sur que les annonces et le système il doit connaître. Tu peux le faire rentrer à la 50eme aussi.
De toute façon faut voir après tlse qui sera apte entre les reprises et les potentielles blessures on finira peut être avec bozzo et barraque ;-)
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 303
T as aussi une logique de groupe. Même si on sait tous que posolo sera indétrônable si les autres secondes lignes font toute la prépa et sont bons c est délicat de leur dire de rester à la maison. Après c'est sur que les annonces et le système il doit connaître. Tu peux le faire rentrer à la 50eme aussi.
De toute façon faut voir après tlse qui sera apte entre les reprises et les potentielles blessures on finira peut être avec bozzo et barraque ;-)
Un champion olympique qui nous passe la pénalité de la gagne à la 79ème minute à Bayonne, moi ça me va bien comme scénario :) Ce serait une belle manière de prolonger ce bel été pour JPB .........
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Je pense que Tuilagi et Beria seront dispo, Dubois l’est, pourquoi pas eux…

Beria et Dubois n'ont joué que le faux match en Uruguay si je ne dis pas de bêtises donc ils doivent avoir le même régime. Posolo a plus joué mais c est sur que si Dubois peut jouer à Toulon posolo à Bayonne c est cohérent.
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
Dans 13 jours c’est la reprise du Top14.
Encore un dernier petit match de préparation contre le Stade Toulousain pour les derniers réglages avec le retour de joueurs cadres.
Bayonne vient de perdre Rouet et sûrement Tuilagi pour ce match.
C’est le moment de discuter de ce premier match de la saison 24/25 :)
Bayonne à perdu Rouet et tulagui ?
 
Haut Bas