- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 20 395
- Réactions
- 11 421
Non, je ne pense pas. On est très loin de ça sur la touche, et pour la mêlée, les matchs amicaux sont ce qu'ils sont, amicaux.On a un pack niveau Top6 et il manque Ruiz et Oviedo.
Non, je ne pense pas. On est très loin de ça sur la touche, et pour la mêlée, les matchs amicaux sont ce qu'ils sont, amicaux.On a un pack niveau Top6 et il manque Ruiz et Oviedo.
Un discours avec des ambitions c’est ça qui me plaît.
Deveaux, Beria tu sens les mecs investis avec les dents qui rayent le parquet.
Demain, on va concasser le pack de Bayonne car franchement on a des piliers monstrueux. On a un pack niveau Top6 et il manque Ruiz et Oviedo.
C'est assez étonnant de voir à quel point les automatismes ont pris dans le jeu courant et pas en touche.Non, je ne pense pas. On est très loin de ça sur la touche, et pour la mêlée, les matchs amicaux sont ce qu'ils sont, amicaux.
C'est un peu comme comparer la marche à pied en plein air et le déplacement dans le métro parisien aux heures de pointe. On met toujours un pied devant l'autre, on a toujours les mêmes objectifs, mais le contexte est sacrément différent.C'est assez étonnant de voir à quel point les automatismes ont pris dans le jeu courant et pas en touche.
Car notre jeu est rapide et précis.
Bon alors sans doute, la touche est moins indulgente avec les micros erreurs.
Vivement demain que on en sache plus sur l'an deux du projet
L'apport du banc sera pas pour nous ?Et tanguy qui est la caution agressivité.
Et Hicks qui doit apporter des solutions à notre pack.
En 3eme ligne on a moins de densité sur le banc que Bayonne, ils ont un pack avec de beaux droitiers, une scde ligne solide et une 3eme ligne complémentaire et talentueuse, l apport du banc ne sera peut-être être pas en notre faveur, et si on ***** en touche ça sera encore plus tendu.
Perso j attends beaucoup de Montgaillard et orie, s ils ne sont pas dans un haut niveau de performance on va vraiment le sentir passer.
Et idem pour degmache qui devra trouver beaucoup de justesse dans ses choix et ses transmissions.
Oui mais si quelqu'un est vice champion du monde de marche en plein air, on peut s'étonner si il enchaine jamais 4 pas d'affilée dans le métroC'est un peu comme comparer la marche à pied en plein air et le déplacement dans le métro parisien aux heures de pointe. On met toujours un pied devant l'autre, on a toujours les mêmes objectifs, mais le contexte est sacrément différent.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !