• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Ça mobilise pas les mêmes aptitudes. Hormis le fait que ce sont les mêmes joueurs ( d'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne forme pas des 3/4 à la touche surtout à l'ère des déviations hyper rapides et un 8 en 12 ou 13), il y a très peu d'éléments communs.
On fait bien sauter des 3/4 sur coup d'envoi.
Je suis persuadé que ça va bientôt se faire.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Un discours avec des ambitions c’est ça qui me plaît.
Deveaux, Beria tu sens les mecs investis avec les dents qui rayent le parquet.
Demain, on va concasser le pack de Bayonne car franchement on a des piliers monstrueux. On a un pack niveau Top6 et il manque Ruiz et Oviedo.

Tu t'enflammes beaucoup quand même...
Nous avons des difficultés récurrentes en touche qui nous éloignent de ce top 6.
Attention le pack annoncé en face sera très dense, joue à domicile porté par son public, et devrait justement mettre l'accent sur le jeu devant sur un terrain lourd et le jeu au pied, ça m'étonnerais beaucoup qu'on les "concasse".

Déjà rivaliser avec eux et les contenir sur les phases statiques, les perturber sur les rucks et bien défendre en évitant d'accumuler les pénalités contre nous.
Avoir nos ballons en conquête, bien occuper leur camp et essayer de les percer plutôt derrière.
Ensuite résister à l'avalanche de scuds que Lopez et Rouet ne vont pas manquer de nous envoyer, sans faire d'erreur.
En faisant tout ça tout au long du match, alors oui on aura une petite chance de victoire.

Mais Bayonne chez lui, en début de saison c'est tout sauf un cadeau. Le Stade Toulousain s'y est pété les dents l'an dernier avec une équipe supérieure à celle que nous avons eu du mal à battre chez nous alors que nous étions en pleine bourre.

Ce Bayonne là a largement rossé le BO, ce même BO qui a gagné à Béziers hier.

Faut éviter de se voir trop beaux, sous peine d'une grosse déconvenue.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Y a aucun staff qui fait du turn over sur une 1ere journée pour préparer une J2.
Veredamu intouchable, crossdale régulièrement devant lui et un centre très majoritairement préféré sur le banc son absence des 23 est assez logique. Pour le groupe là c'est vrai que c'est plus surprenant peut être une petite gêne soit un souhait de "concerner" joseph et Dupichot qui sont nouveau pour l'un et moins implanté pour l autre ou peut être qu il a le baptême de sa nièce et tant qu à pas jouer autant manger des petits fours dans tous les cas il devrait retrouver le groupe rapidement même si Joseph peut être un concurrent redoutable.
Ecoutes penses ce que tu veux , lis et comprends ce que tu veux.... pas de soucis je n'ai jamais dit qu'il y avait turnover.....lis bien avant de pondre une réac...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
458670140_1042776754515134_8410187633297984952_n.jpg

458741154_896569109172816_7631201265143779198_n.jpg
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Pas de 9 sur le banc...
Jake en 9 si il y a un pépin chez Tom.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 043
Réactions
11 999
L'apport du banc sera pas pour nous ?
On connait pas le banc pour l'instant. Mais en pilier droit on aura forcément un excellent joueur qui rentrera face à un espoir.

Il y a gros à parier que t'ai Tuilagi et Beria car ils reprennent depuis peu. Sans doute un 6-2.

Et c'est quoi que t'appelle complémentaire ? Entre Moon et Habel Kuffner ? Oui ils sont puissant. Mais pas très aréien ni l'un ni l'autre déja.

Je met pas ma main à couper que leur banc mangera le notre. D'autant plus que l'enjeu du match va être d'avour la balle. Si on réussit à leur mettre du rythme, on peut les faire explsoer

Beh moi non plus je ne coupe aucune main je dis que leur banc sera PEUT ÊTRE plus solide devant. Et je parle de notre 3eme et scde ligne. J aime beaucoup velarte mais dans plusieurs registre ce n est pas cassiem ou habel kuffner, idem pour un bachelier. Moon je ne connais pas du tout mais si t as labouteley ou un orie moyennas tu ne fais pas peur. Warion m a paru intéressant mais bon pas sur qu il ait l'impact de Tanguy. Idem avec Montgaillard.
Après collectivement qd on envoie du jeu et qu on est en maîtrise on est impressionnant mais c'est pourquoi aussi je parle de la touche tu ne peux pas faire exploser l adversaire si tu rends des ballons en conquête directe
 
Haut Bas