• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Oui mais si quelqu'un est vice champion du monde de marche en plein air, on peut s'étonner si il enchaine jamais 4 pas d'affilée dans le métro
Ça mobilise pas les mêmes aptitudes. Hormis le fait que ce sont les mêmes joueurs ( d'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne forme pas des 3/4 à la touche surtout à l'ère des déviations hyper rapides et un 8 en 12 ou 13), il y a très peu d'éléments communs.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Ça mobilise pas les mêmes aptitudes. Hormis le fait que ce sont les mêmes joueurs ( d'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne forme pas des 3/4 à la touche surtout à l'ère des déviations hyper rapides et un 8 en 12 ou 13), il y a très peu d'éléments communs.
Assez d'accord sur le principe. En pratique, il manque une dizaine de cm à un 3/4 pour sauter, et ça rend les blocs de saut un peu plus lisibles puisqu'ils sont peu crédibles en tant que porteurs. La différence entre crossdale et faasoo en touche, c'est qu'au delà de la limitation a un seul role (saut ou lift) faasoo peut intervenir sur 2 sauteurs (lifter devant lui et derrière lui). Mais pour la surprise sur une touche par-ci par-là ça pourrait très bien fonctionner
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Le vrai point crucial c'est la touche, c'est notre point faible, mêlée on tiendra les notres, sur les rucks avec Sobela van tonder velarte bachelier je m'en fais pas trop
Et même si le temps est moyen faut pas hésiter à écarter les ballons car leur ligne de 3/4 me paraît plus faible vu leurs absents, et la nôtre se connait très bien
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
C'est le moment de claquer le PEL et de tout miser sur la victoire de l'Usap!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 785
Réactions
2 546
Un discours avec des ambitions c’est ça qui me plaît.
Deveaux, Beria tu sens les mecs investis avec les dents qui rayent le parquet.
Demain, on va concasser le pack de Bayonne car franchement on a des piliers monstrueux. On a un pack niveau Top6 et il manque Ruiz et Oviedo.
S'ils pratiquent la langue de bois, ils s'étoufferont avec les copeaux.
Sinon, ça se joue en salle cette saison ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
C'est le moment de claquer le PEL et de tout miser sur la victoire de l'Usap!
Autant à domicile, je serai prêt à parier car on peut vraiment renverser des montagnes. Autant à l'extérieur, jamais de ma vie je ne miserai le moindre euro sur l'USAP haha
Il y a un tel emballement sur ce match, perso je n'arrive quasiment jamais à nous voir favoris à l'extérieur.
On peut gagner demain, c'est sûr. Mais je vois quand même Bayonne légèrement favoris, allez je dirai 60-40.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Le vrai point crucial c'est la touche, c'est notre point faible, mêlée on tiendra les notres, sur les rucks avec Sobela van tonder velarte bachelier je m'en fais pas trop
Et même si le temps est moyen faut pas hésiter à écarter les ballons car leur ligne de 3/4 me paraît plus faible vu leurs absents, et la nôtre se connait très bien
Tuilagi sert pas a grand chose en touche autant le mettre au centre lol
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Puis être optimiste alors qu'on débute très mal toutes nos saisons, même si cette année il y aura vraiment aucune excuse, l'équipe ne bouge pas tellement, on se renforce pilier gauche, les 23 étaient quasiment tous là l'année dernière
 
Haut Bas