• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Dans 8 jours il y a un match à la maison ceci explique peut être le pourquoi :raison: :raison:

Y a aucun staff qui fait du turn over sur une 1ere journée pour préparer une J2.
Veredamu intouchable, crossdale régulièrement devant lui et un centre très majoritairement préféré sur le banc son absence des 23 est assez logique. Pour le groupe là c'est vrai que c'est plus surprenant peut être une petite gêne soit un souhait de "concerner" joseph et Dupichot qui sont nouveau pour l'un et moins implanté pour l autre ou peut être qu il a le baptême de sa nièce et tant qu à pas jouer autant manger des petits fours dans tous les cas il devrait retrouver le groupe rapidement même si Joseph peut être un concurrent redoutable.
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
C'est ce que dit Patat

ce n’est que de la communication

franchement si vous gagnez pas samedi vous serez passé à côté d’une belle opportunité
En toute objectivité, vous avez recruté la meilleure infirmerie de ce début de saison. La victoire de l'USAP sera belle.
N'ayez crainte, l'opportunité l'équipe va la saisir en toute humilité rugbystique bien entendu.
Et malgré la défaite, vous n'aurez pas à rougir à perdre avec votre collectif aussi peu construit, je trouve déjà beau le fait que vous soyez invité dans le plus grand championnat du monde . C'est beau d'en être déjà arrivé là.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
6 696
Ville
perpignan
Conférence de presse d'hier avec F AZEMA , B DEVAUX et J DE LA FUENTE :
Pour notre manager général :
le même discours sur l'engagement et l'ambition à CHAQUE MATCH , viser la victoire avec humilité
Pour nos joueurs : rappel de l'histoire de notre club ....
Je pense que tous savent que personne ici ne se paye de paroles , nous en saurons beaucoup plus demain dés 14h30 mais franchement , je ne sais pas pour vous mais pour moi , nous sommes en route pour un beau championnat de notre équipe , ça fait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment là .
ALLEZ L'USAP !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Un discours avec des ambitions c’est ça qui me plaît.
Deveaux, Beria tu sens les mecs investis avec les dents qui rayent le parquet.
Demain, on va concasser le pack de Bayonne car franchement on a des piliers monstrueux. On a un pack niveau Top6 et il manque Ruiz et Oviedo.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Y a aucun staff qui fait du turn over sur une 1ere journée pour préparer une J2.
Veredamu intouchable, crossdale régulièrement devant lui et un centre très majoritairement préféré sur le banc son absence des 23 est assez logique. Pour le groupe là c'est vrai que c'est plus surprenant peut être une petite gêne soit un souhait de "concerner" joseph et Dupichot qui sont nouveau pour l'un et moins implanté pour l autre ou peut être qu il a le baptême de sa nièce et tant qu à pas jouer autant manger des petits fours dans tous les cas il devrait retrouver le groupe rapidement même si Joseph peut être un concurrent redoutable.
Tu as raison il n'y a aucun staff qui fait du turnover la 1 er journée . mais tout les staff pensent à la prochaine journée et se donnent des garanties d'être aussi performant que la 1er .. ce que l'on appelle la gestion de l'effectif...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Tu as raison il n'y a aucun staff qui fait du turnover la 1 er journée . mais tout les staff pensent à la prochaine journée et se donnent des garanties d'être aussi performant que la 1er .. ce que l'on appelle la gestion de l'effectif...

Là ils ont mis les meilleurs et contre Montpel t auras à 90% les mêmes compte tenu des retours de tanguy surtout, gela et brazo peut être. Ils ne préservent pas un joueur à la J1 pour la J2 encore moins un ailier qui n est pas le poste le plus exposé.
Après entre crossdale et dubois y a pas un écart énorme car Dubois a fait une belle saison et tu peux avoir des options tactiques différentes crossdale me paraît plus fort individuellement pour se peler des occases tout seul quand Dubois fait peut être plus jouer derrière lui.
 
Haut Bas