• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
L’arrière chez nous, attention à lui personne ne le connaît mais c’est un très bon joueur qui n’a pas été gâté avec les blessures. S’il n’est pas trop pris par la pression, il peut être un gros danger
Orabé ? Promis, pas de jeux de mots
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
200
Réactions
486
Orabé ? Promis, pas de jeux de mots
Oui c’est bien lui. Il a un parcours singulier sans passer par un centre de formation où il a crevé l’écran en fédéral. L’an dernier il a impressionné tout le monde à l’entraînement gros relanceur avec un bon jeu au pied.
Si son physique le laisse tranquille, il va mettre tout le monde d’accord chez nous y compris Tiberghien
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 826
En attendant le match de samedi, pour les nostalgiques à la fin du match Béziers-Biarritz de très belles images d'une grosse accolade Piula Faasalele - Patrick Arlettaz qui a fait le déplacement à Béziers ! Et un match XXL de Mathieu Acebes avec le BO ! On a aussi vu Selponi sur le banc biarrot, et Chouly en tribune.
Il n'y a pas si longtemps, ces hommes reconstruisaient l'USAP !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Moi je les trouves quand même très solides devant aussi… une 3e ligne Huguet/Cassiem/Habel Kueffner c’est très solide, Moon/Paulos/Poloniati en 2nd ligne c’est solide aussi, et Ithuria qui peut jouer sur les deux lignes… au talon ils ont de très bons joueurs aussi, à droite Tagi/Tatafu c’est très bon…bref ça va sentir la poudre devant….
tout a fait d accord. faut pas les sousestimer . leur pack est tres costaud c est la que doit se jouer le match . donc un 6 plus 2 pour moi .
nos matchs amicaux nous ont certes rassures mais ce n etait que des matchs amicaux . faudra confirmer en championnat
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
autant tanguy et brazo c'était prévisible au vu des matchs amicaux mais dubois c'est plus surprenant
Dans 8 jours il y a un match à la maison ceci explique peut être le pourquoi :raison: :raison:
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Bonjour les Catalans,
Bonne chance pour cette nouvelle saison qui arrive tout d'abord. J'interviens et passe peu sur votre forum mais bien que la Pro D2 pour mon club ait déjà repris, je crois que l'on s'est tous plus ou moins ennuyé d'un point de vue rugbystique ces dernières semaines.Si je peux me permettre, je vous vois faire une belle saison et davantage lutter pour les 6 ou 8 que pour éviter la 13ème ou 14ème place. Vous avez pour beaucoup l'air de penser que vous serez un peu moins haut mais de l'extérieur vous avez proposé un rugby de grande qualité la saison dernière, assez impressionnant au regard de vos moyens qui sont modestes, comme les notres l'étaient avant que l'on descende. Sans un faux pas contre nos rivaux de jaunards (ce sont les votres aussi maintenant je crois :D) vous étiez dans les 6 d'ailleurs. Alors quand on (re)grandit, on a parfois peur de passer trop vite certaines étapes mais ça ne me semble pas impossible pour votre groupe. Bien moins que pour des équipes comme Bayonne, Pau, Clermont, Montpellier. Bayonne ils m'ont impressionné leur première saison, mais moins la saison dernière, d'ailleurs leur dynamique était bien contraire à la votre sur la phase retour, il était temps que ça se termine. Quand on lit les interviews de Ceyte, Baget, de loin l'ambiance n'a pas l'air si géniale. Pau pour le coup a bien profité (en tout cas plus que d'autres) de la coupe du monde. Clermont a un peu sauvé sa fin de saison avec l'Europe mais je trouve qu'ils sont sur une pente descendante depuis plusieurs saisons avec un effectif qui régresse. Plus difficile de se prononcer sur Montpellier mais j'ai du mal à les voir se redresser si facilement cette saison. La plus grosse interrogation en milieu/bas de tableau pour moi elle concerne Lyon et Castres. Ça s'annonce évidemment bien compliqué pour Vannes.

Bref je vous verrais bien terminer devant toutes les équipes que j'ai cité. On verra si j'ai raison ou tort. En tout cas je vous le souhaite et vous pense armés pour cela. En espérant que l'on reviendra se meler à cette lutte la saison prochaine! Ça n'a pas trop mal commencé mais les relégués de Top 14, c'est toujours plus facile de les prendre en début de saison. Il nous faudra faire bien mieux que la saison dernière en tout cas.
Suceur!
 
Haut Bas