• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
Normal il paye son erreur. Sans dek, faut se rappeler que le Noé lors du dernier déluge, quand il a pris les animaux dans son arche il a embarqué ces palatrecos de moustiques. Et pis les mosquitos de 2024 ils ont pris la confiance. J'viens de me faire piquer en plein jour. Ils n'attendent même pas qu'je dorme. Alors le Noé, bien fait pour lui.
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
200
Réactions
486
Au vu de la compo bayonnaise, on a densifié le pack par rapport à l’an dernier. Je pense que la stratégie de Bayonne sera clair et basé sur le jeu devant avec un jeu au pied d’occupation. Derrière, effectivement qu’il n’y aura pas de centre perforant mais peut être qu’enfin des ballons arriveront aux ailiers. L’arrière chez nous, attention à lui personne ne le connaît mais c’est un très bon joueur qui n’a pas été gâté avec les blessures. S’il n’est pas trop pris par la pression, il peut être un gros danger. La clef pour moi ce sera notre défense entre le 10 et le 12 où on risque de souffrir avec un gros manque d’automatisme.
En mêlée on devrait faire jeu égal je pense et reste l’inconnue en touche ou sur le papier on a 2 très bons sauteurs et contreurs ( Iturria et Cassiem).
Le match sera serré et se jouera à pas grand chose à mon avis
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Au vu de la compo bayonnaise, on a densifié le pack par rapport à l’an dernier. Je pense que la stratégie de Bayonne sera clair et basé sur le jeu devant avec un jeu au pied d’occupation. Derrière, effectivement qu’il n’y aura pas de centre perforant mais peut être qu’enfin des ballons arriveront aux ailiers. L’arrière chez nous, attention à lui personne ne le connaît mais c’est un très bon joueur qui n’a pas été gâté avec les blessures. S’il n’est pas trop pris par la pression, il peut être un gros danger. La clef pour moi ce sera notre défense entre le 10 et le 12 où on risque de souffrir avec un gros manque d’automatisme.
En mêlée on devrait faire jeu égal je pense et reste l’inconnue en touche ou sur le papier on a 2 très bons sauteurs et contreurs ( Iturria et Cassiem).
Le match sera serré et se jouera à pas grand chose à mon avis
Si je lis entre les lignes, l'AB ne nous présentera pas un 15 au rabais, quoi ?! :)
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
L’arrière chez nous, attention à lui personne ne le connaît mais c’est un très bon joueur qui n’a pas été gâté avec les blessures. S’il n’est pas trop pris par la pression, il peut être un gros danger.
Justement, on l’avait vu il y a deux ans à Aimé-Giral et il avait marqué un essai. Mais j’espère qu’il en marquera contre les autres cette saison ;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
6 696
Ville
perpignan
Ah , ENFIN , ça reprend et de quelle façon , voyage inaugural à J DAUGER en "prime time" sur la TV , tous les honneurs , quoi !
Départ du bus à 5h30, tout ça pour être prêts pour l'arrivée de l'autre bus , celui de nos joueurs adorés ...
Un week end de rugby avec les amis de la Pena Baiona qui nous reçoivent jusqu'à dimanche !
Même la météo est incertaine , soleil ou pluie , c'est comme le sort de ce 1er match : USAP ou AVIRON ?
Je suis heureux de voir l'état de notre infirmerie au début de ce TOP 14 , heureux de voir l'immense apport de FRANCK AZEMA sur tout l'esprit USAP , combien tout l'ensemble de l'équipe parle avant ce championnat : notre ambition , notre comportement "non négociable" sur l'engagement , notre nécessaire solidarité !
Comme l'an passé , nous avons notre rôle à jouer en étant toujours derrière notre équipe , même dans les moments les plus difficiles , nous devrons les soutenir !
ALLEZ L'USAP , TES SUPPORTERS SERONT LA !
hahahahahaha
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Au vu de la compo bayonnaise, on a densifié le pack par rapport à l’an dernier. Je pense que la stratégie de Bayonne sera clair et basé sur le jeu devant avec un jeu au pied d’occupation. Derrière, effectivement qu’il n’y aura pas de centre perforant mais peut être qu’enfin des ballons arriveront aux ailiers. L’arrière chez nous, attention à lui personne ne le connaît mais c’est un très bon joueur qui n’a pas été gâté avec les blessures. S’il n’est pas trop pris par la pression, il peut être un gros danger. La clef pour moi ce sera notre défense entre le 10 et le 12 où on risque de souffrir avec un gros manque d’automatisme.
En mêlée on devrait faire jeu égal je pense et reste l’inconnue en touche ou sur le papier on a 2 très bons sauteurs et contreurs ( Iturria et Cassiem).
Le match sera serré et se jouera à pas grand chose à mon avis
Bon match l’ami.
Néanmoins, je vois plus une domination de notre part en mêlée avec les joueurs en première ligne mais une domination pour votre part de la touche.

La clé du match sera la conquête et la guerre des rucks ainsi que la zone 10-12 que ce soit côté usap ou bayonne.
 
Haut Bas