• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 042
Réactions
11 999
Eh inverse pas les rôles! C'est toi qui est venu débattre sur "méfions nous d'une bête blessé".

Beh wil... dit faut se méfier tu abondes et je dis juste que je crains plus la bête en forme que la boiteuse, et à la base le bayonnais dit on est affaibli on est bon à prendre.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Et encore je n'ai mm pas parlé d'un certain relâchement de l'effectif adverse. Qui sur de ses forces (car sur le papier supérieur) se fait détruire par une équipe qui y mets plus d'envie, de guerre. (Nous contre Clermont l'année dernière...)
Clermont cela reste une anomalie du fait de mauvaises analyses arbitrale dont une qui fait basculer le match. Quand en plus on sait que Urios était content d'avoir "pouri" les rucks sans être sanctionné... Après oui on s'est fait plus bouger en 2nd mi-temps sur une guerre "semi-propre".
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
621
Réactions
633
France bleu pays basque avec Mathieu acebes et Grégory patat… beaucoup d’éloges sur l’usap et sa saison passée. Grégory patat pas très rassuré de recevoir l’usap en première journée. Ça parle de top 8 mais ca respire pas la confiance, ils ont pas l’air très serein ces bayonnnais
 
Dernière édition:

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
621
Réactions
633
Pronostic de ChatGPT-4 :
Bayonne 24 - 18 Perpignan
Il nous donne même pas le bonus défensif…

Moi je vote pour l’inverse!!!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
6-66 comme à la belle époque.
Oui pas la meilleure époque quand même je préfère largement en ce moment ! mais ce match était vraiment cool C personnel mais l'avantage de la prod2 débute plus tôt je pouvais voir les matchs a Giral :(
 
Dernière édition:

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 365
Réactions
1 508
France bleu pays basque avec Mathieu acebes et Grégory patat… beaucoup d’éloges sur l’usap et sa saison passée. Grégory patat pas très rassuré de recevoir l’usap en première journée. Ça parle de top 8 mais ca respire pas la confiance, ils m’ont pas l’air très serein ces bayonnnais
Et ben peut-être qu'ils sont simplement prudents et intelligents.
Ils renversent la pression sur notre équipe, et protègent la leur tout en lui signalant qu'elle va avoir fort à faire pour gagner et que ce sera un match à la gnaque. Ce que ce sera.
C'est du bon management.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 365
Réactions
1 508
Y a qu'une chose à montrer pour moi à Bayonne, une défense tenace et solidaire.
Et qu'une chose à faire, travailler tout le match en évitant pas le combat dans l'axe, pour les éprouver.
Si on fait ça, on récupèrera bien un bon ballon à un moment, et on a les joueurs pour les exploiter.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 042
Réactions
11 999
France bleu pays basque avec Mathieu acebes et Grégory patat… beaucoup d’éloges sur l’usap et sa saison passée. Grégory patat pas très rassuré de recevoir l’usap en première journée. Ça parle de top 8 mais ca respire pas la confiance, ils m’ont pas l’air très serein ces bayonnnais

Beaucoup de clubs sont dans le même cas : début de saison, beaucoup d inconnus, on recevrait castres, Pau ou ... Bayonne perso je ne serai pas serein car il ne faut absolument pas se louper d entrée et encore moins contre ce type d équipe. Tu perds contre tlse ou LR y a pas mort d homme. Là si Bayonne se loupe d entrée est ils ont de suite un maximum de pression. Et malgré notre belle fin de saison et nos convictions on ne va pas être mieux qu eux avant le match contre Montpel (à moins qu on arrive avec un b.o ramené de jean dauger ;-).

PS: je n aurais pas aimé "nous" recevoir d entrée: équipe puissante, joueuse, qui prend des initiatives et qui en confiance peut emm.erder tout le monde
 
Haut Bas