• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Tout a fait d'accord, faut se méfier des bêtes blessés.

Perso je cours plus vite en forme qu avec une entorse du genou.
Dans le genre cliché la bête blessé on fait difficilement mieux. L année dernière on a commencé en mode bête blessé on a fait 0 point et quand on a repris du poil de la bête et donc des joueurs on a enchaîné les pions pdt qu oyo la bête blessée à force d être blessé a fini par claquer
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Perso je cours plus vite en forme qu avec une entorse du genou.
Dans le genre cliché la bête blessé on fait difficilement mieux. L année dernière on a commencé en mode bête blessé on a fait 0 point et quand on a repris du poil de la bête et donc des joueurs on a enchaîné les pions pdt qu oyo la bête blessée à force d être blessé a fini par claquer
Pas d'accord, qd tu joues contre les éléments, que ça se blesse, tu te resserres en tant que groupe, et tu te transcende pour le groupe.
Ton parallèle avec nous l'année dernière n'a rien a voir, des absents, nouveau staff, peu de cohésion. Bref hors sujet ;)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Pas d'accord, qd tu joues contre les éléments, que ça se blesse, tu te resserres en tant que groupe, et tu te transcende pour le groupe.
Ton parallèle avec nous l'année dernière n'a rien a voir, des absents, nouveau staff, peu de cohésion. Bref hors sujet ;)

Donc au final les meilleurs joueurs font que tu joues plus mal ? Nous on sera meilleur resserré sans veredamu, Oviedo posolo et il vaut mieux prendre martocq que tuilagui ...
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Perso je cours plus vite en forme qu avec une entorse du genou.
Dans le genre cliché la bête blessé on fait difficilement mieux. L année dernière on a commencé en mode bête blessé on a fait 0 point et quand on a repris du poil de la bête et donc des joueurs on a enchaîné les pions pdt qu oyo la bête blessée à force d être blessé a fini par claquer
Je peux te donner pleins de contre exemple ou un groupe a sur performe avec de gros absents.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Donc au final les meilleurs joueurs font que tu joues plus mal ? Nous on sera meilleur resserré sans veredamu, Oviedo posolo et il vaut mieux prendre martocq que tuilagui ...
Non mais en l'absence d'un élément leader, d'autres prennent la place, d'autres se transcendent et tu peux aboutir à une performance équivalente !
 
Haut Bas