• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Y a plus qu à prier pour que tlse viennent avec Dupont, ntamack alors ça sera plus simple qu avec les espoirs qu on bat depuis 2 ans
Tu vois t'es toujours dans l'excès. Là tu parles de la meilleure charnière du monde.... Bien sûr qu'elle est irremplaçable...
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Et encore je n'ai mm pas parlé d'un certain relâchement de l'effectif adverse. Qui sur de ses forces (car sur le papier supérieur) se fait détruire par une équipe qui y mets plus d'envie, de guerre. (Nous contre Clermont l'année dernière...)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Tu vois t'es toujours dans l'excès. Là tu parles de la meilleure charnière du monde.... Bien sûr qu'elle est irremplaçable...

Et Manu tuilagui c'est un joueur lambda ? Tu peux dire cros, akhi ou qui tu veux.
On ne va pas débattre toute la nuit pour dire qu une équipe est plus forte avec ses meilleurs joueurs non ?
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Et Manu tuilagui c'est un joueur lambda ? Tu peux dire cros, akhi ou qui tu veux.
On ne va pas débattre toute la nuit pour dire qu une équipe est plus forte avec ses meilleurs joueurs non ?
Eh inverse pas les rôles! C'est toi qui est venu débattre sur "méfions nous d'une bête blessé".
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
S'ils nous prennent en touche et dans la guerre du jeu au sol, on perds. Donc faut pas se déconcentrer a regarder leurs absents et se concentrer sur le contenu de notre performance.
Je répète, rappelez vous Clermont a domicile.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
S'ils nous prennent en touche et dans la guerre du jeu au sol, on perds. Donc faut pas se déconcentrer a regarder leurs absents et se concentrer sur le contenu de notre performance.
Je répète, rappelez vous Clermont a domicile.
Avec un arbitrage orienté * ;)
Sans Rozier, Clermont aurait pris la marrée.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
S'ils nous prennent en touche et dans la guerre du jeu au sol, on perds. Donc faut pas se déconcentrer a regarder leurs absents et se concentrer sur le contenu de notre performance.
Je répète, rappelez vous Clermont a domicile.
Ou rappelle toi Clermont en finale 2009 lol
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Avec un arbitrage orienté * ;)
Sans Rozier, Clermont aurait pris la marrée.
Et nous on a sur-joué, on a pas concrétisé. On s'est fait punir.
Sur ce match je nous avais trouvé imbus, trop sur de nos forces. A en oublier la guerre du sol, la conservation et le réalisme.
 
Haut Bas