• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
En 3eme ligne je nous trouve léger en qualité...
Dela schiava a fait tous les matchs amicaux et là il sort carrément du groupe c'est surprenant.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
autant tanguy et brazo c'était prévisible au vu des matchs amicaux mais dubois c'est plus surprenant

Oui surtout si qd on voit que dupichot qui n a pas fait les matchs amicaux (il me semble) est dans le groupe, peut être un petit soucis physique.
Dellaschiava le ressenti est peut être moins positif que ce qu on disait après les matchs amicaux. On fait confiance au groupe de l an dernier c'est logique mais dans son registre y a qd même brazo absent, Hicks et en 3 ème ligne il manque l essentiel Joaquim
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
On va jouer sans Tanguy, notre talisman.
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
268
Réactions
80
Assez surpris pour Della Schiva qui a fait des bons matchs amicaux.
En tous ça va encore être compliqué nous avons juste Labouteley et Van Tonder…
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
Dubois même pas dans le groupe, peut être un pepin physique ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415

Et voilà pour l'AB
Orabé - Megdoud, Maqala, Erbinartegaray, Callandret - (o) Lopez (c), (m) B. Germain - Bruni, Cassiem, Iturria - Poloniati, Paulos - Tatafu, Giudicelli, Bordelai. Remplaçants probables : Bosch, Castillon, Moon, Habel Kuffner, Machenaud, Segonds, T. Spring, Tagi.
 
Dernière édition:
Haut Bas