• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Beaucoup de clubs sont dans le même cas : début de saison, beaucoup d inconnus, on recevrait castres, Pau ou ... Bayonne perso je ne serai pas serein car il ne faut absolument pas se louper d entrée et encore moins contre ce type d équipe. Tu perds contre tlse ou LR y a pas mort d homme. Là si Bayonne se loupe d entrée est ils ont de suite un maximum de pression. Et malgré notre belle fin de saison et nos convictions on ne va pas être mieux qu eux avant le match contre Montpel (à moins qu on arrive avec un b.o ramené de jean dauger ;-).

PS: je n aurais pas aimé "nous" recevoir d entrée: équipe puissante, joueuse, qui prend des initiatives et qui en confiance peut emm.erder tout le monde
C'est ce que dit Patat sur France Bleu.
Il dit que personne aime recevoir la 1ère journée parce qu'il y a toujours des incertitudes en début de saison et à fortiori le premier match.
Il n'a pas de crainte parce que l'usap, mais il redoute comme tous les entraineurs ce premier match à domicile et ça rajoute de la pression.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
C'est ce que dit Patat sur France Bleu.
Il dit que personne aime recevoir la 1ère journée parce qu'il y a toujours des incertitudes en début de saison et à fortiori le premier match.
Il n'a pas de crainte parce que l'usap, mais il redoute comme tous les entraineurs ce premier match à domicile et ça rajoute de la pression.
Faut faire des travaux tous les été a Giral alors!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 781
Capture d’écran 2024-09-05 à 17.08.24.png
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 781
Donc si on résume :

Pilier gauche : Fakatika, Beria, Devaux
Talonneur : Jincha, Montgaillard, Lam
Pilier droit : Brookes, Cecarelli, Roelofse
Deuxième ligne : Labouteley, Warion, Orie, Tuilagi
Troisième ligne : Van Tonder, Sobela, Fa'aso'o, Velarte, Bachelier
9 : Ecochard, Degmache
10: Aucagne, McIntyre
Ailier : Joseph, Veredamu, Crossdale
Centre : De la fuente, buliruarua, Dugivalu
Arrière : Dupichot, Allan


Absent : Boyer Gallardo, Ruiz, Tetrashvilli, Tanguy, Oviedo, Della Schiava, (Hicks ?),Brazo, GA, Hall, Naqalevu, Barraque, Dubois, Forner
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
912
Ma compo :
Devaux Lam Ceccarelli
Orie Tuilagi
Sobela Fa'aso'o Van Tonder
Ecochard Macintyre
Veredamu DLF Buliruarua Crossdale
Allan

Beria Montgaillard Brookes Warrion Labouteley Della Schiava Deghmache Duguivalu
 
Haut Bas