• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Ils sont à l’infirmerie, franchement si vous gagnez pas samedi vous serez passé à côté d’une belle opportunité
J'ai cette impression aussi. Après les débuts de saison peuvent être si étonnant...

Et toi tu la sens comment cette saison ?
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
200
Réactions
486
J'ai cette impression aussi. Après les débuts de saison peuvent être si étonnant...

Et toi tu la sens comment cette saison ?
Je la sens très bien, on a doublé tous les postes après seul le terrain sera le juge de paix. Les perturbateurs dans le groupe sont partis et les nouveaux ont l’air de bien s’intégrer.
Pour ce week end on devrait avoir comme absent pour blessure Bethune, Chouzenoux, peut être Rouet et derrière Tuilagui Mori Hodge Martocq et Carreras en sélection
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
416
Réactions
224

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Je la sens très bien, on a doublé tous les postes après seul le terrain sera le juge de paix. Les perturbateurs dans le groupe sont partis et les nouveaux ont l’air de bien s’intégrer.
Pour ce week end on devrait avoir comme absent pour blessure Bethune, Chouzenoux, peut être Rouet et derrière Tuilagui Mori Hodge Martocq et Carreras en sélection
Et l'objectif des 8 tu le penses cohérent ?
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
200
Réactions
486
Et l'objectif des 8 tu le penses cohérent ?
Tout ça ce n’est que de la communication, que ce soit Tayeb ou Riviere ils n’ont pas d’autres choix que d’annoncer cet objectif. Sinon comment tu fais pour attirer de nouveaux partenaires financiers d’envergure ?
Et pour les joueurs le constat a été fait chez nous que l’an dernier ils se sont satisfaits juste du maintien et qu’une fois qu’il a été acquis ils n’ont pas basculés sur un autre objectif plus élevé.
Cette année encore entre la 6e et la 13 e place ça jouera à très peu
 
Haut Bas