Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 857
Tout a fait d'accord, faut se méfier des bêtes blessés.Je me méfie encore plus.
Tout a fait d'accord, faut se méfier des bêtes blessés.Je me méfie encore plus.
Tout a fait d'accord, faut se méfier des bêtes blessés.
Pas d'accord, qd tu joues contre les éléments, que ça se blesse, tu te resserres en tant que groupe, et tu te transcende pour le groupe.Perso je cours plus vite en forme qu avec une entorse du genou.
Dans le genre cliché la bête blessé on fait difficilement mieux. L année dernière on a commencé en mode bête blessé on a fait 0 point et quand on a repris du poil de la bête et donc des joueurs on a enchaîné les pions pdt qu oyo la bête blessée à force d être blessé a fini par claquer
Pas d'accord, qd tu joues contre les éléments, que ça se blesse, tu te resserres en tant que groupe, et tu te transcende pour le groupe.
Ton parallèle avec nous l'année dernière n'a rien a voir, des absents, nouveau staff, peu de cohésion. Bref hors sujet
Je peux te donner pleins de contre exemple ou un groupe a sur performe avec de gros absents.Perso je cours plus vite en forme qu avec une entorse du genou.
Dans le genre cliché la bête blessé on fait difficilement mieux. L année dernière on a commencé en mode bête blessé on a fait 0 point et quand on a repris du poil de la bête et donc des joueurs on a enchaîné les pions pdt qu oyo la bête blessée à force d être blessé a fini par claquer
Non mais en l'absence d'un élément leader, d'autres prennent la place, d'autres se transcendent et tu peux aboutir à une performance équivalente !Donc au final les meilleurs joueurs font que tu joues plus mal ? Nous on sera meilleur resserré sans veredamu, Oviedo posolo et il vaut mieux prendre martocq que tuilagui ...
Y'a deux ans on joue avec Laborde sur des matchs hyper important.Donc au final les meilleurs joueurs font que tu joues plus mal ? Nous on sera meilleur resserré sans veredamu, Oviedo posolo et il vaut mieux prendre martocq que tuilagui ...
Je peux te donner pleins de contre exemple ou un groupe a sur performe avec de gros absents.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !