• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Pour Vannes je suis d'accord avec toi, je pense qu'ils vont exploser.

Mais l'euphorie en règle générale dans le rugby n'est pas du tout un facteur a sous estimer.
J'appellerai plutôt ça l'émulation. Ça ça transcende.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Personne n'a dit qu'ils étaient la par hasard,juste ils ont eu la part de chance énorme en fin de saison car ils ne dominaient pas leur sujet comme l'avait fait oyo ou nous quand on est montés
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
C'est un vilain cadeau empoisonné de la ligue que de recevoir Toulouse ! Il n'y a que Canal+ qui doit savourer.
Vannes a fait un recrutement intéressant mais cette année, pas de coupe du monde, donc hormis pendant le tournoi, les gros seront avec toutes leurs forces. Je ne vois pas les Bretons tenir la route jusqu'en janvier comme Biarritz, Brive ou Oyo.

A perdre un match d entrée vaut qd même mieux perdre contre Toulouse que Brive ou Pau (suivrez mon regard). Ce Toulouse là c'est même plus le Toulouse d'avant ils viennent de tuer l ubb, ça au moins ça sera fait. C'est sur que commencer contre castres c est plus abordable mais tu te fais tuer par par les tarnais en J1 ça s annonce très long là s'ils résistent ils peuvent se rassurer qd même, personne ne leur en voudra de de perdre contre une équipe invincible il y a 4 mois.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Clairement le premier match a la maison recevoir Toulouse c'est un joker,personne s'attends à ce qu'ils gagnent ne serait ce qu'un point de bonus défensif,et tout le monde s'attend a une défaite de 20-30 points
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
A perdre un match d entrée vaut qd même mieux perdre contre Toulouse que Brive ou Pau (suivrez mon regard). Ce Toulouse là c'est même plus le Toulouse d'avant ils viennent de tuer l ubb, ça au moins ça sera fait. C'est sur que commencer contre castres c est plus abordable mais tu te fais tuer par par les tarnais en J1 ça s annonce très long là s'ils résistent ils peuvent se rassurer qd même, personne ne leur en voudra de de perdre contre une équipe invincible il y a 4 mois.
Je suis d’accord avec toi sauf que pour la première fois depuis des années ce sera pas les espoirs qui vont être envoyés en J1 comme à Bayonne l’an dernier.. et ça c’est pas un cadeau.
Il vaut mieux prendre Toulouse en J1 que en fin de saison quand ils sont rodés.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Pas grave, oui et non. Ensuite ils vont au SF, reçoivent Lyon, vont à Toulon, reçoivent le Racing. Autant les 4 points en effet c'est pas grave. Mais dans les têtes je pense que ça serait assez dur de rebondir vite après une défaite à domicile d'entrée et ce calendrier.

La réception de Lyon vaut beaucoup plus cher que tlse celui là il pèse très très lourd. Tu perds contre le Lou tu peux perdre contre tout le monde.
Ça veut dire équipe type contre tlse avec un potentiel zéro point, déplacement compliqué à Paris avec peut être déjà un peu de casse ou de turn over et Lou à 200 % avec forcément déjà de l'usure pour aller à Mayol. 5 point sur ces 4 journées je pense qu ils seraient contents.
 
Haut Bas