• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Je suis d’accord avec toi sauf que pour la première fois depuis des années ce sera pas les espoirs qui vont être envoyés en J1 comme à Bayonne l’an dernier.. et ça c’est pas un cadeau.
Il vaut mieux prendre Toulouse en J1 que en fin de saison quand ils sont rodés.

En fin de saison ils peuvent être rassasiés, fatigués, bourrés après le doublé champion s cup., et au milieu ils peuvent être sans 10 types en EDF.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Moi je nous trouves quand même très sûrs de nous. Vannes n’est certes pas favoris, mais on n’est pas à l’abri d’une saison à la Bayonne…
Oui, il faudra quand même se méfier de Vannes ........
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Moi je nous trouves quand même très sûrs de nous. Vannes n’est certes pas favoris, mais on n’est pas à l’abri d’une saison à la Bayonne…
On est à l’abris de rien mais faut arrêter de la jouer en mode, on sera dernier quoi ;)
Il faut être ambitieux avec la saison qu’on a vécu.
Cette équipe l’an dernier après novembre c’était un parcours Top6.
On a gardé les mêmes joueurs et on densifie l’effectif.
Vannes ne peut pas faire une saison à la Bayonne, c’est mon avis.
Bayonne avait gardé son effectif Top14 lors de la descente… Vannes leurs joueurs vont découvrir le Top14 et c’est pas la même chose.
Ah oui, dernier point important.
On a sûrement l’un des meilleurs entraîneurs du Top14 des 15 dernières années… on l’oublie peut-être.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Oui, il faudra quand même se méfier de Vannes ........
Oui, je penses aussi, ils ont quand même un XV de départ avec beaucoup de qualité, si ils sont épargnés par les blessures et qu’ils maîtrisent les matchs a domicile (comme bayonne lors de leur montée), attention….
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Vannes a recruté mais pas mal de mecs sont des paris
Mako vunipola il était quand même un peu cramé
Medrano il a jamais montré qu'il était fiable en mélée
Metz a pau paraissait fatigué et il a 33 ans
Nakosi était en obesité morbide a Castres l'année dernière et a fait une saison dégueulasse
Tani Vili c'est un pari,mais il a vraiment peu joué l'année dernière, après potentiellement ça peut redevenir un tout bon
Saili on le connait bien il ne nous as jamais fait peur, et il ne rajeunit pas non plus
Rayasi rien a dire très belle recrue a l'aile,tres costaud
Kamikamika c'est pas mauvais du tout mais il va pas non plus renverser tout le monde
Bref leur effectif ne me parait pas vraiment supérieur a un Oyonnax de l'année dernière, surtout devant,je trouve qu'ils manquent un peu de puissance,et ils auront du mal avec leurs équipes B
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
On est à l’abris de rien mais faut arrêter de la jouer en mode, on sera dernier quoi ;)
Il faut être ambitieux avec la saison qu’on a vécu.
Cette équipe l’an dernier après novembre c’était un parcours Top6.
On a gardé les mêmes joueurs et on densifie l’effectif.
Vannes ne peut pas faire une saison à la Bayonne, c’est mon avis.
Bayonne avait gardé son effectif Top14 lors de la descente… Vannes leurs joueurs vont découvrir le Top14 et c’est pas la même chose.
Ah oui, dernier point important.
On a sûrement l’un des meilleurs entraîneurs du Top14 des 15 dernières années… on l’oublie peut-être.
Gros point aussi à relever c'est que Bayonne a réussi sa première saison à 70 % grâce à Camille Lopez qui les a portés et leur a fait gagner un paquet de match,je ne vois pas Lafage faire ça
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Gros point aussi à relever c'est que Bayonne a réussi sa première saison à 70 % grâce à Camille Lopez qui les a portés et leur a fait gagner un paquet de match,je ne vois pas Lafage faire ça
C’est vrai que Lopez a été magistral à sa première saison !
Lafage c’est moyennasse à côté.
 
Haut Bas