• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
J’ai revu ce matin rapidement notre fin de match. Clairement notre banc n’a pas fait le job.
Que ça soit Brookes, Beria, Montgaillard, Tuilagi ou Buliruarua c’était très décevant par rapport à ceux qui avaient commencé le match. En face, Bayonne avait quelques absents et pendant le match ils perdent du monde et malgré cela, l’équipe n’a pas prit le dessus.
Par contre j’ai bien aimé les rentrées de Bachelier qui a tenté à plusieurs reprises de gratter sans être récompensé et Jospeh qui a du feu dans les cannes.

Nous pouvons nourrir des regrets MAIS il faut être honnête. Nous ne méritons pas de gagner le match sur l’ensemble de la rencontre. L’essai de Crossdale ou sa promenade dans la défense ne doit pas manquer notre pauvreté sur ce match et des décision parfois incompréhensible.

Orie va devoir montrer autre chose que la touche, McIntyre et Ecochard travailler un mieux, comme la saison dernière et enfin notre paire de centre DLF et Duguivalu loin du niveau aperçu en fin de saison dernière.

En conclusion, nous finissons seulement à 2 points de notre adversaire hier, mais le résultat ne doit pas masquer notre seconde mi-temps, le niveau des entrants et n’oublions pas qu’en face Bayonne n’a pas fait un grand match non plus.

J’ai eu l’occasion de suivre le match du MHR, et je ne trouve bien confiant. Au MHR il y a à boire et à manger mais cette équipe est rude, bien présent dans le combat et pas mauvaise dans le jeu au sol. Il faudra clairement être agressif comme a pu le faire Lam au Pays Basque sinon la désillusion sera la.

Pour le match contre le MHR je pense qu’un soldat de l’ombre comme Tanguy pourrait nous faire le plus grand bien.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
C’est un très bon animateur, mais son jeu au pied nous laisse trop sous pression, c’est pas possible à ce niveau…
J'en démord pas, mais pour mois il serait excellent à l'arrière, en n'ayant pas les "contraintes" du 10... laissant Allan et aucagne à leur poste de 10, qui eux, maîtrisent le pragmatisme de ce poste.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
J'en démord pas, mais pour mois il serait excellent à l'arrière, en n'ayant pas les "contraintes" du 10... laissant Allan et aucagne à leur poste de 10, qui eux, maîtrisent le pragmatisme de ce poste.
McIntyre ne le possédant donc pas ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
J'en démord pas, mais pour mois il serait excellent à l'arrière, en n'ayant pas les "contraintes" du 10... laissant Allan et aucagne à leur poste de 10, qui eux, maîtrisent le pragmatisme de ce poste.
Dans son ancienne franchise en Australie il jouait souvent en n° 15.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
J'en démord pas, mais pour mois il serait excellent à l'arrière, en n'ayant pas les "contraintes" du 10... laissant Allan et aucagne à leur poste de 10, qui eux, maîtrisent le pragmatisme de ce poste.
C'est décalé le problème sur un autre poste. Sa longueur de jeu au pied est préjudiciable. Après j'ai confiance au staff pour corriger cela.
Il reste néanmoins un des meilleurs animateurs en 10. Il a été très bon l'an passé. Ce serait réducteur de le retirer de son poste juste pour un premier match à l'exterieur.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
McIntyre ne le possédant donc pas ?
Beh moi je ne trouve pas, c'est un 10 moyen et il a plus de qualités pour briller à l'arrière... après c'est des problèmes de riches lol , ça ne nous est jamais arrivé de batailler sur le poste de 10
 
Haut Bas