nunu66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 422
Toulon en est l’exemple , ce n est pas qu une histoire. De joeurs , tu crois que agen ou Grenoble on des effectifs stratosphériques ....
On a pas mal de joeurs qui jouent en dedans de leur niveau pour moi
Brazo est méconnaissable incapable d enchaîner 2 passes correctes , carbou est transparent et pourtant il a débuté en top 14 , ecochard ça ressemble à rien même degmache lui est passé devant , farnoux a l’arriere N y est pas non plus et que dire de paddy Jackson l ouvreur de l Ulster .
Une partie de l effectif n y arrive plus et le staff semble sans solution ,
Il faudrait profite des 3 semaines de pause pour qu on se parle les yeux dans les yeux dans cet effectif qui a plus de qualité qu on le crois mais qui peine à s y remettre cette saison
Beh non, je ne crois pas qu'Agen et Grenoble on des effectifs stratosphériques vu qu'ils n'ont gagné que nous à domicile, Bordeaux pour Grenoble et fait match nul entre eux. Ce qui me fait dire que la différence de points avec nous ne tient surtout qu'à un calendrier plus favorable.
Après pour Carbou ce n'est pas parce que tu as débuté en Top 14 que tu en as le niveau, de même tu peux l'avoir un moment puis le perdre (exemple : Pérez) .
Je pense surtout qu'ils jouent en dedans car ils s'épuisent à taper sur un mur infranchissable la plupart du temps. Peut-être que face à des équipes du ventre mou, on les verra sur un meilleur jour.