• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut que Rivière vienne s'expliquer à Lundi c'est rugby!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
FBR...et ses invités:BOTHA et MELE pas de Riviere pas d'Arlettaz

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 765
David MELE et Berend BOTHA s'en sortent bien...sans langue de bois...Ils sont parfaitement conscients et réalistes de leurs forces et faiblesses !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 984
C'est sûr que Nevers et ses 35 000 habitants ça fait pas rire comme mégalopole riche.....et le département de la Nièvre c'est à peine plus de 200 000 habitants....contre 475 000 pour les P.O....et pour finir le PIB des 2 départements est sensiblement identique....
Trois présidents de clubs de rugby font partie des 500 plus grosses fortunes françaises : Altrad 30e (3,3 milliards), Lorenzetti 125e (750 millions) et Dumange 473e (150 millions).
Il a un projet hyper ambitieux. Nevers est blindé. Ils avaient un budget jamais vu en Fédérale, débarquent en D2 avec 10 millions et possède cette saison le plus gros budget de D2 avec 12 millions. Le genre de club qui débarquerait en Top 14 avec 20-25 millions. Ils disposent de très belles infrastructures (Bélie qui a fait quand même des clubs, dont le Stade Toulousain, dit qu'il n'avait jamais vu d'aussi belles structures).

Récemment, un président de Top 14 a dit qu'il ne croyait plus en "l'époque des présidents mécènes". Mais en voyant Nevers, je me dis que lorsque le projet est cohérent, comme c'est le cas de l'USON, cette politique a encore de beaux jours devant elle.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
J'ai beaucoup apprécié les mots de David Mélé qui vient de dire que le public catalan est le meilleur de France.
Que ces paroles viennent aux oreilles de Mr Riviere.
Ce public mérite mieux que ce qu'il a.
Faite en sorte que cela change.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Trois présidents de clubs de rugby font partie des 500 plus grosses fortunes françaises : Altrad 30e (3,3 milliards), Lorenzetti 125e (750 millions) et Dumange 473e (150 millions).
Il a un projet hyper ambitieux. Nevers est blindé. Ils avaient un budget jamais vu en Fédérale, débarquent en D2 avec 10 millions et possède cette saison le plus gros budget de D2 avec 12 millions. Le genre de club qui débarquerait en Top 14 avec 20-25 millions. Ils disposent de très belles infrastructures (Bélie qui a fait quand même des clubs, dont le Stade Toulousain, dit qu'il n'avait jamais vu d'aussi belles structures).

Récemment, un président de Top 14 a dit qu'il ne croyait plus en "l'époque des présidents mécènes". Mais en voyant Nevers, je me dis que lorsque le projet est cohérent, comme c'est le cas de l'USON, cette politique a encore de beaux jours devant elle.

Et d'ailleurs Riviére qui "péserait 180millions" (sources forum et journaux) n'apparait pas dans ce classement :cogite:

Haut Bas