• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut que Rivière vienne s'expliquer à Lundi c'est rugby!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
Toulon en est l’exemple , ce n est pas qu une histoire. De joeurs , tu crois que agen ou Grenoble on des effectifs stratosphériques ....
On a pas mal de joeurs qui jouent en dedans de leur niveau pour moi
Brazo est méconnaissable incapable d enchaîner 2 passes correctes , carbou est transparent et pourtant il a débuté en top 14 , ecochard ça ressemble à rien même degmache lui est passé devant , farnoux a l’arriere N y est pas non plus et que dire de paddy Jackson l ouvreur de l Ulster .
Une partie de l effectif n y arrive plus et le staff semble sans solution ,
Il faudrait profite des 3 semaines de pause pour qu on se parle les yeux dans les yeux dans cet effectif qui a plus de qualité qu on le crois mais qui peine à s y remettre cette saison

Agen et grenoble n'ont pas de joueurs stratosphériques* et c'est bien pour ça que les 2 seront après la 11eme place, et un des 2 en d2 l'année prochaine, faut arreter de les voir plus beau que nous. Ce n'est pas pour rien que ce sont les 2 rares match oû on a existé à l'extérieur. L'ubb qu'a pris grenoble était à poil je suis sur qu'on les aurait battu à AG en étant au niveau des matchs contre le lou ou montpel.
Après bien sur qu'on a qques bons joueurs mais moins que les autres clubs, et des très très bons des dupont, russel, vito,raka on en a aucun, quand le match est serré et que tes forletta, botha, bachelier font jeu égal devant ce sont eux qui te font gagner les matchs. On aligne ts les les we plus de joueurs moyens que nos adversaires, c'est logique que ça coince. Si tu mets les joueurs que tu cites dans un collectif qui tourne (genre écochard derrière le pack de clermont) ils ne dépareilleraient pas forcément cela n'empeche pas que y a une classe d'écart avec laidlaw ou que bachelier est moins complet et décisif qu'un macalou, sans parler d'un brazo qui meme en prod2 n'était pas au dessus niveau gestuelle (mais qui peut compenser par d'autres qualités).

* un qui fait énormément de bien à grenoble c'est kilioni par contre s'ils se maintiennent il y sera pour beaucoup

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ben en fait j'en ai plein des spécialités. Là où j'suis l'meilleur c'est pour te faire passer pour une tringle!
et tu te mets à mon niveau. Pauvre tanche!:content::content::content:

PRIMEVERE

Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Derrière, un seul être nous manque, Leifimi Mafi et tout est dépeuplé . Il était le maître a jouer de nôtre ligne de 3/4, rassurant les uns , reprenant les lacunes de ses coéquipiers . D'un geste, une accélération , un placage désintégrant et l'usap se créé des occasions.

Il créé le mouvement tout en mettant ses partenaires en lumière . La lampe s'est éteinte ,nos 3/4 n' y voient plus clair .

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Ah bon ? Et tu penses que nous on va pas en perdre quelques uns ? Avant la fin de l année, l exode aura commencé....a juste titre d'ailleurs car je ne souhaites pas que les quelques jeunes joueurs talantueux que nous avons s enfoncent avec nous.
C'est une évidence, notre position au classement et nos chances de maintien qui s'amenuisent journées après journées, ne favorisent pas une prolongation pour bon nombre de joueurs en fin de contrat. Mais je persiste, le chemin est encore long ( 18 journées ) et l'espoir demeure et doit demeurer ! Notre objectif initial était bien la 12 ième place non ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Il n'est peut être pas certain non plus , qu'ils aient énormementde propositions pour le plus grand nombre d’entre eux .

PRIMEVERE

Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
A la limite ils peuvent comme Michel ou Gely êtres recrutés comme jiffs avec un salaire légèrement réévalué et faire banquette dans de grands clubs . A eux de faire un choix dans ce monde PRO, jouer ou privilégier le salaire et cirer le banc 8 fois sur 10 ?

A chacun sa réponse !

Haut Bas