Si on avait autant de bons joueurs que ça, je pense qu'on en serait pas là. Honnêtement, je n'en vois pas beaucoup pour l'instant qui crèvent l'écran. Certains seront recrutés parce qu'ils ont le niveau Top 14 peut-être, mais plus parce qu'ils sont JIFF et/ou qu'ils ne seront pas chers. D'ailleurs si j'étais eux je ferai tout pour rester en Top 14 avec ou sans l'USAP quitte à garder le même salaire.
Moi je crois que des bons joueurs on en a beaucoup. Dans une équipe où ils seraient mieux encadrés, ils seraient encore meilleurs, et ils gagneraient.
De toute façon, pour une raison (qualité) ou pour une autre (jiff) pas mal pourraient se voir faire des offres:
Forletta, Lam, Brazo, Eru, Cocagi, ils doivent être sur les tablettes de beaucoup. A un degré moindre (parce qu'ils jouent moins), Boutemani, Labouteley, Faleafa, Bachelier, Lucas, Pujol je crois qu'ils pourraient en intéressés plus d'un.
De toute façon, dans la situation présente, ce sera dur de remonter un projet, et de faire venir autour de ce projet pour combler les lacunes avec lesquelles tu vas te trouver. Dans ce contexte d'incertitude.
Faudra être très bon, très solide, très intelligent pour pouvoir essayer faire quelque chose qui marche rapidement.
Et puis quid du staff, qui a des qualités indéniables, mais qui aura vécu un échec magistral.
Bref, vaudrait mieux un miracle et qu'on se sauve...Mais j'ai du mal à y croire.