• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut que Rivière vienne s'expliquer à Lundi c'est rugby!

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Réactions
399
de toutes façons il fallait pas s attendre a des grandes déclarations quand les invités sont des joueurs
mele et botha sont des joueurs honnêtes sincères qui vont finir leur carrière a l usap et qui vont faire le max pour l équipe
ils ont déclaré leur attachement au club et aux supporters et dis qu ils étaient persuadé que la roue pouvait tourner
franchement je prefere entendre ça que d entendre riri raconter des conneries ou lanta avec son discours hautain qui dis depuis 8 matchs que l usap est dans le vrai et qu en gommant quelques erreurs ca va le faire

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 765
Le genre de club qui débarquerait en Top 14 avec 20-25 millions. Ils disposent de très belles infrastructures (Bélie qui a fait quand même des clubs, dont le Stade Toulousain, dit qu'il n'avait jamais vu d'aussi belles structures).
Comme quoi, lorsque Christian LANTA est dans le vrai, lorsqu'il nous explique qu'il faut impérativement structurer le club afin d'assoir un projet sportif durable et ambitieux ! Mais ce projet doit se faire sur la durée ( Ce qu'est en train de faire l'USON et qu'ont su faire LA ROCHELLE et PAU )...et la patience n'est pas la qualité première de certains sur ce forum et dans les tribunes !!

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
Comme quoi, lorsque Christian LANTA est dans le vrai, lorsqu'il nous explique qu'il faut impérativement structurer le club afin d'assoir un projet sportif durable et ambitieux ! Mais ce projet doit se faire sur la durée ( Ce qu'est en train de faire l'USON et qu'ont su faire LA ROCHELLE et PAU )...et la patience n'est pas la qualité première de certains sur ce forum et dans les tribunes !!

Moi je veux bien y croire à un projet structuré sur du long terme.
Seulement pour l'instant, je ne sais pas ce que c'est ce projet?!

Et quand bien même on aurait un tel projet, je ne pense qu'il soit incompatible avec un revirement sur notre fond de jeu en cette saison douloureuse!
A trés court terme on peut tenter de se sauver avec un jeu moins ouvert et plus pragmatique. Et si on y parvient ca ne pourra qu'étre bénéfique à nos projets au long court!

Ors pour l'instant, soit disant on progresse, mais pourtant on ne voit toujours rien ... Ne nous trompons pas de combat!

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 765
@nico, rassure toi, je ne me trompe pas de combat ! L'urgence absolue, c'est effectivement de prendre des points...pour se maintenir...Mais après ??? Il faut aussi se donner les moyens de s'inscrire dans la durée !

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Le problème c'est qu'il ne sait comment faire, tu ne peux pas le lui explique en quelques lignes
Ah! La groupie à Riri vient de parler.
C'est mieux que la fiancée de .... du grossas :content::content:

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
@nico, rassure toi, je ne me trompe pas de combat ! L'urgence absolue, c'est effectivement de prendre des points...pour se maintenir...Mais après ??? Il faut aussi se donner les moyens de s'inscrire dans la durée !

Ce n'est pas de toi dont je parlais, mais bien de notre staff ;)
Après 10 matchs sans victoire, et sans rien montrer qui puisse montrer qu'on est capable de survivre dans ce championnat, je trouve hallucinant qu'on garde le même discours et la même ligne de conduite.
Perso je n'ai plus aucun espoir pour cette saison, mais si au moins elle peut servir à construire le futur, tout ne sera pas perdu.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Haut Bas