• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Je pense même que l'année prochaine sera plus compliquée en top 14,pas de coupe du monde, tout le monde part à égalité, et toutes les équipes ont des effectifs monstrueux,hors Vannes
L'avantage pour nous c'est que l'équipe change peu,je ne comprendrais pas qu'on reparte en étant très mauvais comme les saisons précédentes,les mecs se connaissent tous.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
972
Réactions
851
Pour le club de Prod2, il faudrait le barrage 15 jours après la finale, une semaine les mecs n'ont pas le temps de se reposer,mais ça ne se fera jamais il faut avantager le top 14
Etant donne qu'on restera 13ieme budget au mieux, ça peut etre bien d'avoir l'avantage sur cet acces match quand même^^
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Du coup en terme de jiff étant donné que l'accès match compte pour le total Montpellier en est où ????
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Pas de Coly Ni Van Resburg ni Vincent alors?
Bah mince c'était fait soit disant
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Arrête de fuir
Tout le monde te trouve ridicule. Passes a autre chose. Prouves que tu as une petite part de maturité. Une infime. Mais une quand même.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Tout le monde te trouve ridicule. Passes a autre chose. Prouves que tu as une petite part de maturité. Une infime. Mais une quand même.
Arrêté de fuir où ça va mal finir. Tu as provoqué. Là on va discuter.
Tu en as trop dit. Maintenant, il faut assumer. Les puceau et les chômeurs me trouvent ridicule ? Ceux qui trouvent brillant tes propos ? J'en ai rien à foutre.

Alors maintenant, tu arrêtes de fuir où je m'énerve.
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
Je suis curieux de savoir quel gueule aura le mhr 2024/2025 certains les voient dans le top6 moi je n'en suis pas si sûr.

Entre les bordels interne, les recrutement de noms (et pas de talents) et les conséquences d'une saison catastrophique, à mon avis ils l'auront difficile.
 
Haut Bas