• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Arrêté de fuir où ça va mal finir. Tu as provoqué. Là on va discuter.
Tu en as trop dit. Maintenant, il faut assumer. Les puceau et les chômeurs me trouvent ridicule ? Ceux qui trouvent brillant tes propos ? J'en ai rien à foutre.

Alors maintenant, tu arrêtes de fuir où je m'énerve.

Passe en MP au lieu de polluer le fil, stp
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Arrêté de fuir où ça va mal finir. Tu as provoqué. Là on va discuter.
Tu en as trop dit. Maintenant, il faut assumer. Les puceau et les chômeurs me trouvent ridicule ? Ceux qui trouvent brillant tes propos ? J'en ai rien à foutre.

Alors maintenant, tu arrêtes de fuir où je m'énerve.
Prends une camomille. Tu vas voir, ça va le faire.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Je suis curieux de savoir quel gueule aura le mhr 2024/2025 certains les voient dans le top6 moi je n'en suis pas si sûr.

Entre les bordels interne, les recrutement de noms (et pas de talents) et les conséquences d'une saison catastrophique, à mon avis ils l'auront difficile.
D'une saison a l'autre, tout peut changer. Surtout si le staff change. Les joueurs du Mhr n'en restent pas moins talentueux
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Arrêté de fuir où ça va mal finir. Tu as provoqué. Là on va discuter.
Tu en as trop dit. Maintenant, il faut assumer. Les puceau et les chômeurs me trouvent ridicule ? Ceux qui trouvent brillant tes propos ? J'en ai rien à foutre.

Alors maintenant, tu arrêtes de fuir où je m'énerve.
Les gars passez en MP c’est gênant là, surtout pour une histoire aussi bête
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 108
Réactions
1 908
On ne peut pas dire qu'il y a scandale sur l'arbitrage de ce match. On juste reprocher à l'ensemble des arbitres, y compris celui à la vidéo, de ne pas avoir vérifié le placage de chalureau en seconde mi-temps. Il me semble qu'il dévisse la tête de son adversaire en lui faisant sauter le casque. Et un placage haut à 10 minutes de la fin sur une attaque de Grenoble.
La dernière pénalité, elle appelle quand même à discussion. Le déblayage sur le côté du montpelliérain est plus que limite... dommage.
 
Haut Bas