• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
je suis un peu déçu pour GrenoPle mais les 8 points au pied loupé a été cruel au bilan comptable.

J'ai cru entendre que GrenoPle ont commencé avec des points négatifs (-12 ou -8 points) pour raisons financières en début de saison et ils en sont arrivé quand même à l'acces match avec une diff de 2 points.

Bravo GrenoPle la saison +1 sera la bonne.

Ils vont perdre des joueurs et au bout d un moment ça doit user... cet accès ils ne doivent jamais le jouer ils sont passés totalement à travers leur finale, ils ont un niveau supérieur à vannes.
Et ce soir encore en 2eme mi temps ils scorent que dalle alors qu ils ont les ballons
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Vraiment moche la dernière pénalité il n'avait pas a siffler surtout qu'il ne siffle pas 2 déblayage bien degueux de Montepellier tres déçu par tranini

C est pas trainini qui perd la dernière touche, après une pénalité sifflée pour grenoble, qui rate les points au pied ou qui ne met pas davies ou le 9 en position de drop...
Escande qui se fait reprendre par un pilier de 150 kilos c est pas banal non plus
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
C est pas trainini qui perd la dernière touche, après une pénalité sifflée pour grenoble, qui rate les points au pied ou qui ne met pas davies ou le 9 en position de drop...
Escande qui se fait reprendre par un pilier de 150 kilos c est pas banal non plus
Peut être mais le fait est que la dernière action qui emmène la pénalité nest pas correctement arbitre, j'aime beaucoup cet arbitre mais il a très mal arbitre cette action il C rate sur une action cruciale
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Peut être mais le fait est que la dernière action qui emmène la pénalité nest pas correctement arbitre, j'aime beaucoup cet arbitre mais il a très mal arbitre cette action il C rate sur une action cruciale

Montpellier avance ils sont à 10m de la ligne voire moins c est pas une pénalité sur un seul ruck à 50m. Franchement je suis degouté, ça me fait de la peine pour grenoble et j aurai bien voulu voir laporte se ramasser mais c est le genre d actions oû tu peux siffler 10 fois, grenoble subit clairement et montpel est plus plus proche de l essai que de perdre la balle.
 
Dernière édition:

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
L'arbitrage passe clairement au second voire troisième plan quand on voit qu'il y a eu juste 0-6 en 2nd mi-temps.
Grenoble enchaînait son 6e match d'affilée avec des joueurs pris de crampes dès la 55e.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 965
Réactions
2 543
Ville
saint esteve
Arrêté de fuir où ça va mal finir. Tu as provoqué. Là on va discuter.
Tu en as trop dit. Maintenant, il faut assumer. Les puceau et les chômeurs me trouvent ridicule ? Ceux qui trouvent brillant tes propos ? J'en ai rien à foutre.

Alors maintenant, tu arrêtes de fuir où je m'énerve.
Je t'aime bien mais là tu fais peine...t'en as sûrement rien à foutre , mais là tu fais vraiment peine..
 
Haut Bas