• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
je suis un peu déçu pour GrenoPle mais les 8 points au pied loupé a été cruel au bilan comptable.

J'ai cru entendre que GrenoPle ont commencé avec des points négatifs (-12 ou -8 points) pour raisons financières en début de saison et ils en sont arrivé quand même à l'acces match avec une diff de 2 points.

Bravo GrenoPle la saison +1 sera la bonne.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Tu veux qu'on se rencontre ? Si tu crois que c'est l'écran qui me donne de la force tu verras la vérité de près.

Ferme là, c'est très gentil.

Un type qui nous dit depuis novembre sera aidé par l'arbitre. Finalement il gagne l'access match à 2 points. Avec 8 points manqués par le buteur d'en face. Et la tu nous dit " je vous l'avais dit ". Franchement c'est un conseil : ferme ta gueule si c'est comme ça que tu réfléchis. Ça m'étonnerait même pas que ce soit qui ai balance ton gobelet.

Donc maintenant tu crois que je me permets de te remettre à ta place derrière mon écran. Donc t'as intérêt à te présenter en tête dans la semaine
En fait, tu es un enfant.
Va sur Insta et profites de ta vie.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Vraiment moche la dernière pénalité il n'avait pas a siffler surtout qu'il ne siffle pas 2 déblayage bien degueux de Montepellier tres déçu par tranini
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Tu m'as reproché de parler derrière mon écran. Je t'attends en tête à tête
Et ça va t'apporter quoi? Laver ton honneur? Prouver que ta une paire plus grosse?
Grandis un peu. Arrête d'insulter les gens des qu'ils ne pensent pas comme toi. Sois humble.
En clair, soit un homme. Que les gens soient fiers de toi en évoquant ton nom
.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Et ça va t'apporter quoi? Laver ton honneur? Prouver que ta une paire plus grosse?
Grandis un peu. Arrête d'insulter les gens des qu'ils ne pensent pas comme toi. Sois humble.
En clair, soit un homme. Que les gens soient fiers de toi en évoquant ton nom
.
ça va m'apporter que tu te plaint de mon comportement sur internet. Tu insinues que je me comporte comme ça grâce à un écran. Je vais te montrer que non.
Quand on dit à quelqu'un que il parle grâce à l'écran on insinue que il n'aurait pas le courage en face. Tu vas voir que si. Et ce sera ça être un homme. Te montrer que en tête à tête je suis le même. Bon en tête à tête c'est vrai que je peux devenir agressif, sur internet l'écran contient un peu.

Etre un homme c'est en avoir rien à foutre que les gens soit fiers en parlant de moi. C'est être fier moi quand je me regarde le matin dans la glace. Et ça passe par ne pas laisser passer ce genre de connerie.

Donc MP pour les détails de la rencontre
 
Haut Bas