• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Du coup comme ils plaisent au média marc Lièvremont va plaquer autour des rucks et Éric bayle va sauter en touche ? Pas sur que ça les aide tant que ça.
On prépare déjà le complot 2024/25 ?
Heureusement que Grenoble s est viandé en finale sinon barrage vannes Montpellier les influenceurs influant n auraient pas su qui appuyer (déjà que Montpellier était protégé et ne devait pas jouer le barrage...)
Vannes en Top14, c'est une tb affaire pour canal + qui va engranger un bon chiffre de nouveaux abonnés.
Pas sûr que le diffuseur - contributeur
de la LNR garde un œil détaché sur une relégation de l'unique club breton en fin de saison...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Un peu des 2 ! Je ne connais pas le calendrier mais y aller en début de saison ne représentera pas un avantage pour quelque équipe que ce soit !
J’ai fait la même réflexion mais certains ne sont pas d’accord et préfèrent les prendre d’entrée
Pas moi
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Vannes en Top14, c'est une tb affaire pour canal + qui va engranger un bon chiffre de nouveaux abonnés.
Pas sûr que le diffuseur - contributeur
de la LNR garde un œil détaché sur une relégation de l'unique club breton en fin de saison...

canal c est un groupe mondial ils en ont rien en foutre que 5 clampins à pont aven prennent un abonnement, abonnement qu ils devaient avoir pour suivre vannes en d2. Et que canal aime les galettes ça ne change en rien la façon dont vannes joue ou est arbitré...
 
Haut Bas