• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
399
Ce soir montpellier aura eu de la chance d'apprendre, contrairement a nous ces 2 dernières saisons, qu'ils allaient disputer ce barrage 2 journées avant la fin de la phase régulière, ce qui leur a permis de commencer a faire déjà un peu tourner me semble t il contre Lyon pour soigner la moyenne des jiff et surtout de faire l'impasse totale en changeant toute l'équipe a clermont. Physiquement ça leur a conféré un grand avantage de fraîcheur. Grenoble qui est au charbon depuis 3 semaines entre le quart, la demie, la finale perdue et ce barrage a flanché physiquement après la 60e.
Montpellier s'en sort par la toute petite porte (sans jeu de mot avec laporte), ils gagnent mais c'est pas glorieux . QUelle tristesse le rugby pratiqué. Suis sûrement pas tout a fait objectif mais Grenoble meritait de passer. La saison prochaine tout sera remis a 0 mais j'ai du mal a voir comment le mhr pourrait se redresser sans changement avec laporte, ce staff... ça manque de confiance, de liant, tout le monde ne regarde pas dans la meme direction dans c e club
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
ça va m'apporter que tu te plaint de mon comportement sur internet. Tu insinues que je me comporte comme ça grâce à un écran. Je vais te montrer que non.
Quand on dit à quelqu'un que il parle grâce à l'écran on insinue que il n'aurait pas le courage en face. Tu vas voir que si. Et ce sera ça être un homme. Te montrer que en tête à tête je suis le même. Bon en tête à tête c'est vrai que je peux devenir agressif, sur internet l'écran contient un peu.

Etre un homme c'est en avoir rien à foutre que les gens soit fiers en parlant de moi. C'est être fier moi quand je me regarde le matin dans la glace. Et ça passe par ne pas laisser passer ce genre de connerie.

Donc MP pour les détails de la rencontre

Décidément le niveau de certains usapistes ces derniers temps est vraiment ras les pâquerettes.

Mara meva quelle époque nous vivons...
 
Dernière édition:

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
ça va m'apporter que tu te plaint de mon comportement sur internet. Tu insinues que je me comporte comme ça grâce à un écran. Je vais te montrer que non.
Quand on dit à quelqu'un que il parle grâce à l'écran on insinue que il n'aurait pas le courage en face. Tu vas voir que si. Et ce sera ça être un homme. Te montrer que en tête à tête je suis le même. Bon en tête à tête c'est vrai que je peux devenir agressif, sur internet l'écran contient un peu.

Etre un homme c'est en avoir rien à foutre que les gens soit fiers en parlant de moi. C'est être fier moi quand je me regarde le matin dans la glace. Et ça passe par ne pas laisser passer ce genre de connerie.

Donc MP pour les détails de la rencontre
Mon Dieu les fautes. J'ai une fracture de la rétine
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 332
L'année prochaine avec le recrutement de certaines équipes de prod2, ça sera pas un cadeau de se taper Oyonnax, Brive ou Aix en Provence par exemple.
Si on pouvait éviter de finir 13eme, ça serait bien

Le MHR n'aurait vraiment pas été bien s'il descendait, ils auraient fini à poil face a une grosse adversité.
Quel dommage.
 
Haut Bas