• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
C'est dommage, ce n'est pas passé loin ! Grenoble devait tuer le match en début de 2de période quand Montpellier était au fond. A partir de l'heure de jeu, ils étaient cuits. Les 11 points laissés en route par Davies (qui a été bon en plus) coûtent très très cher.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
"ferme la". Cest une insulte. Caché derrière un écran, tu n'es pas a ton premier coup d'essai.
Tu veux qu'on se rencontre ? Si tu crois que c'est l'écran qui me donne de la force tu verras la vérité de près.

Ferme là, c'est très gentil.

Un type qui nous dit depuis novembre sera aidé par l'arbitre. Finalement il gagne l'access match à 2 points. Avec 8 points manqués par le buteur d'en face. Et la tu nous dit " je vous l'avais dit ". Franchement c'est un conseil : ferme ta gueule si c'est comme ça que tu réfléchis. Ça m'étonnerait même pas que ce soit qui ai balance ton gobelet.

Donc maintenant tu crois que je me permets de te remettre à ta place derrière mon écran. Donc t'as intérêt à te présenter en tête dans la semaine
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Avec des si, on serait dans les 6.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas un monde d'écart entre l'effectif actuel de Montpellier et la possibilité de viser bien mieux que leur 13 ème place. D'ailleurs Carbonnel a dit de lui-même qu'il en avait raté des importantes cette saison.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
Ahhhhh j’suis écoeuré ! Ça sentait la Clim à plein neeeez raaaah fais chier
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Le 4 de Montpellier a été vraiment bon.
Peut-être le seul avec ngandebe et peut être Nouchi à avoir surnager.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Trainini a été laxiste avec les deux équipes , il n’a rien fait de scandaleux , mais il a quand même avantagé montpellier en sifflant les pénalités importantes quand il a fallu

J’ai vu 6 jeux déloyals du mhr contre 2 du fcg , le seul sifflé contre le mhr est le plaquage en l’air sur farnoux qui valait clairement un jaune à ce moment là du match vu le nombre de pénalités sifflé avant .
 
Haut Bas