• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Ils n'ont pas réussi à scorer en 2ème malgré plusieurs situations...
Dommage, c'est pas passé loin...
Physiquement, ils étaient cuits vers la 60eme mais faut reconnaître, qu'ils ont fait un gros match.
Leur talonneur est monstrueux, dommage qu'il signe à Clermont celui là.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Avec les memes joueurs ils peuvent faire top 6 facile,c'est juste qu'ils ont fait n'importe quoi cette année,et ils ont recuté t'inquietes pas pour eux
Avec un buteur plus fiable ils avaient 3-4 victoires de plus (à Lyon, à Castres, contre nous notamment).
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Le mhr ne joue plus le maintien , a la reprise on repart tous à 0 points avec de nouveaux matchs , de nouveaux rebonds , de nouveaux coups de sifflets .

Personne se souviendra dans 3 mois qu’ils jouaient l’accès match et qu’ils ont gagné d’un rien et qu’ils étaient si faibles .

C’était un accident au vu de leur argent . Ça n’arrivera plus . J’en suis triste , j’aurais été content qu’on se débarrasse d’eux pour 1 ou 2 ans .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
ils vont surtout changer d'entraineurs,deja ils vont mettre paillaugue un enfant du club dans le staff,ils ont compris qu'il fallait arreter les conneries,je vois quand meme Laporte faire un peu de ménage dans l'effectif et virer 2-3 mecs qu'il aime pas
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
J'ai vu une prise croco non sifflée sur le gratteur grenoblois sur la dernière action



Voilà

Scandaleux.

L'arbitre laisse pas l'avantage parce qu'il y a le déblayage sur le côté. Le genou en porte à faux, certes mais le montpelliérain ne vise pas le genou et ne tombe pas dessus.
J'avoue que vu la prise au cou j'étais pas d'accord, mais si la faute vaut pas jaune pour l'arbitre, il reste sur la 1ere faute et ne retourne pas
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Aucune chance que les arbitres et instances fassent descendre le MHR d'Altrad.
Ca c'est vu sur les 3-4 décisions sur ce match notamment le déblayage d'entrée qui mérite rouge mais qui donne a la place essai de Montpellier.
Le rugby est un sport de magouilles ou les petits arrangements sont légions.
 
Haut Bas