• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Sud Radio Rugby parle de l'avenir , comment faire pour conserver Posolo Tuilagi à Perpignan ? .

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 380
Progresser ça voudrait dire faire mieux que 10e cette année.....on verra si on y arrive....
Ce qui est sûr c'est que sur le papier on est meilleur que l'an dernier surtt devant. L inconvénient c'est que les autres aussi progressent. Y aura un moment où on rattrapera mais pas encore j'ai l'impression

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 115
Ben ecoute si il met 4 défenseurs sur le c.. comme hier il peut jouer jusqu'à 60 ans si il veut....En tout cas dans l'immédiat, il semble clairement pas "fini", et sa prolongation d'un An serait tout sauf choquante.
Ma grande interrogation le concernant, c'est qu'il aurait du éclater au plus haut niveau bien plus jeune, car il avait toutes les qualités pour faire une formidable carrière professionnelle. Si j'ai bien retenu de son histoire personnelle, le rugby n'était pas sa priorité : engagé jeune dans la Légion, pour fuir une vie difficile aux Fidji , il n'aurait découvert le rugby que assez tard, du côté de Nîmes (grâce à ses copains de régiment ... ). pour moi, prolongation "1 an + 1" sans problème, vu son tonus musculaire, sans rapport avec l'âge et ses qualités humaines.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 764
Franchement, je me interrogé sur l opportunité de cette déclaration à ce moment là de la saison.
A moins que rivière ne prévoie déjà de remplir sa caisse. Comme avec Jaminet.

Pour remplir les caisses le plus simple c est d aller passer sa retraite à st Bart pas de reprendre un club de rugby, c est une ineptie totale ce type de déclaration. Jaminet il y serait allé en rampant à tlse autant récupéré 4 ronds dessus.
Faut vous faire soigner sérieux . . On lit les mêmes critiques depuis 6 ans qu on recrute koulemine ou yato ...

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
102
Tu peux préciser le "élu et réellu"? Parce qu'il est actionnaire du club à plus de 99% et c'est lui qui choisit plus ou moins les membres du CA non ?
Je ne suis pas dans les confidences désolé. Mais bon il laissera sa place à un moment donné et sans scandale et la place sera propre. Il sait que les supporters que nous sommes suivront cette passation . Moi le terrain m intéressé les joueurs qui se mouillant. Le reste ne suis pas actionnaire ou partenaire

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 569
L'âge n'a rien à voir avec la condition physique.
S'il a une bonne hygiène de vie, il peut continuer 1 ou 2 ans de plus.
Bobo a arrêter a 45 ans et joue en prod2 jusqu'à 40 faut pas oublié qu'il a commencé plus tard le très haut niveau ça peut compter

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 472
Tu peux préciser le "élu et réellu"? Parce qu'il est actionnaire du club à plus de 99% et c'est lui qui choisit plus ou moins les membres du CA non ?
Qui est l'heureux détenteur du 1% restant ?

Haut Bas