• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Sud Radio Rugby parle de l'avenir , comment faire pour conserver Posolo Tuilagi à Perpignan ? .

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 747
Bobo a arrêter a 45 ans et joue en prod2 jusqu'à 40 faut pas oublié qu'il a commencé plus tard le très haut niveau ça peut compter
Oui du coup l'usure physique liée à l'enchainement des matchs a été plus tardive.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
837
Progresser ça voudrait dire faire mieux que 10e cette année.....on verra si on y arrive....
On a une armée de blessé alors si c'est le seul point sur lequel tu te focalise ça risque de pas être simple même si c'est encore jouable. Rien que le fait de ne pas être au fond du trou mais aux portes de la dixième place avec 17 blessés dont bcp de cadres posolo van Tonder sobela Tanguy mcintyre Dubois on devrait être content. Ça montre qu'on a progressé la saison dernière on était pas loin de cette place avec un effectif bien plus garni. Cette année les arrivées de brookes Beria warrion et Hicks font énormément de bien ils sont devenus essentiels. Pour l'instant il n'y a aucun match où l'on a pu bénéficier de cela aucun match avec plus de 70% des gros joueurs il y a eu des blessés plus les Argentins ensuite des blessés tout court puis des blessés plus les Argentins et italien et maintenant que des blessés avec certains retour. Quand on sera au complet on sera bcp plus solide qu'aujourd'hui

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 747
On a une armée de blessé alors si c'est le seul point sur lequel tu te focalise ça risque de pas être simple même si c'est encore jouable. Rien que le fait de ne pas être au fond du trou mais aux portes de la dixième place avec 17 blessés dont bcp de cadres posolo van Tonder sobela Tanguy mcintyre Dubois on devrait être content. Ça montre qu'on a progressé la saison dernière on était pas loin de cette place avec un effectif bien plus garni. Cette année les arrivées de brookes Beria warrion et Hicks font énormément de bien ils sont devenus essentiels. Pour l'instant il n'y a aucun match où l'on a pu bénéficier de cela aucun match avec plus de 70% des gros joueurs il y a eu des blessés plus les Argentins ensuite des blessés tout court puis des blessés plus les Argentins et italien et maintenant que des blessés avec certains retour. Quand on sera au complet on sera bcp plus solide qu'aujourd'hui
On était pas dans une meilleure situation au mois de décembre l'an dernier. On est montés en puissance à partir de décembre/Janvier avec la victoire à castres. On va voir si on fait la même cette année.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 438
on est sur un projection sur l année prochaine et avec un posolo en feu, yato qui est monstrueux, Hicks qui pue le rugby et van Tonder qui reviendra bien à un moment là réalité c est bien malin qui pourra deviner qui sera titulaire, et qu on joue à 23.
Parce que moi un warion posolo
Yato Oviedo Hicks ça me fait sacrément envie. Ce qui est sur c est qu il y aura un sauteur et Oviedo et donc qu après il ne reste qu une place. Si t as tedder dans la boucle le 5+3 devient de suite plus sexy aussi donc ça fait péter un poste devant surtout avec un warion à ce niveau qui couvre 4/5 et qui a l air d avoir une grosse caisse pour enchaîner les efforts.
Bref abondance de biens ne nuit pas
si tu as autant de choix devant je pense qu on gardera le 6 plus 2 ce serait dommage de se passer d un van tonder dun velarte ou d un hicks ... derriere ils tourneront mac ou allan. tedder ou aucagne ou dupichot

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
837
On était pas dans une meilleure situation au mois de décembre l'an dernier. On est montés en puissance à partir de décembre/Janvier avec la victoire à castres. On va voir si on fait la même cette année.
Merci pour la précision j'avais mis pas loin pcq j'avais plus le classement exact en tête. On tient donc le rythme de la saison dernière avec une armée de blessé. Peut être que cela nous sera bénéfique car comme l'expliquait ntamack une blessure c'est le seul moyen finalement de régénérer réellement ton corps avec une vraie coupure puis une rééducation préparation qui fait que tu reviens fort avec une fraîcheur physique et mentale bien meilleure alors après en fonction de la blessure il peu y avoir des appréhension sur les premiers contacts mais peut être que pour certains de nos joueurs ce repos forcé leur sera bénéfique on l'espère.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
837
si tu as autant de choix devant je pense qu on gardera le 6 plus 2 ce serait dommage de se passer d un van tonder dun velarte ou d un hicks ... derriere ils tourneront mac ou allan. tedder ou aucagne ou dupichot
Dupichot n'est pas en fin de contrat ? Si c'est le cas je ne penses pas que le staff va le garder au vu de l'arrivée de tedder

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 438
Dupichot n'est pas en fin de contrat ? Si c'est le cas je ne penses pas que le staff va le garder au vu de l'arrivée de tedder
tu as peut etre raison mais s il nous sort des prestas comme dimanche ?? c est bon de l avoir dans l effectif peut etre arriere ailier . aprers c est vrai qu on a du monde y aura dubois aussi et peut etre forner qui aurait eu l occasion de se montrer cette annee dommage pour lui

Haut Bas