• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Sud Radio Rugby parle de l'avenir , comment faire pour conserver Posolo Tuilagi à Perpignan ? .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 764
Banos prêté à Mont de Marsan revient au stade pour les doublons avec un certain succès.

Banos n a pas 18 ans, je suis le premier à critiquer l'excuse de la jeunesse mais là il a largement le temps de faire une ou 2 saisons en espoir et s il est bon on le reverra.
Dans ce cas là on prête dvali, togani et après on est à poil si y a de la casse ou pour le challenge.
Pour sa progression dans le club il vaut mieux qu il voit Marty et Azéma tous les jours plutôt que d être baladé par tartanpion à 500 bornes d ici

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 315
Banos prêté à Mont de Marsan revient au stade pour les doublons avec un certain succès.
C'est son club formateur depuis ses 14 ans. Il est resté "sur place". Rien à voir avec le prêt tel qu'il est présenté pour Kretchmann.

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
728
Banos n a pas 18 ans, je suis le premier à critiquer l'excuse de la jeunesse mais là il a largement le temps de faire une ou 2 saisons en espoir et s il est bon on le reverra.
Dans ce cas là on prête dvali, togani et après on est à poil si y a de la casse ou pour le challenge.
Pour sa progression dans le club il vaut mieux qu il voit Marty et Azéma tous les jours plutôt que d être baladé par tartanpion à 500 bornes d ici
Banos a 22 ans.

Haut Bas