Oui pas faux. Je voulais dire qu'il est plus prêt de sa retraite sportive...31 ans pour toi c'est un vieillard?
Ben put, l'an prochain faut changer la moitié de l'effectif donc?
Sinon urdapilleta 39 ans cette année t'en penses quoi?
Oui pas faux. Je voulais dire qu'il est plus prêt de sa retraite sportive...31 ans pour toi c'est un vieillard?
Ben put, l'an prochain faut changer la moitié de l'effectif donc?
Sinon urdapilleta 39 ans cette année t'en penses quoi?
Kretchmann faut le garder au chaud à la maison et le faire rentrer des bouts de matchs avec la grosse équipe (quand on l'aura), pour savoir ce qu'il vaut. S'il est bon, pas forcément besoin de passer par la D2En 10 on est armé avec 3 bons joueurs,seule déception c est Aucagne qui n y arrive pas( en 15 pas top non plus).Kretchman faudrait le prêter à un club de prod2 car 4 matchs de challenge c est trop peu pour s aguerrir.Dupichot ,faut le garder car jiff.
En 10 on est armé avec 3 bons joueurs,seule déception c est Aucagne qui n y arrive pas( en 15 pas top non plus).Kretchman faudrait le prêter à un club de prod2 car 4 matchs de challenge c est trop peu pour s aguerrir.Dupichot ,faut le garder car jiff.
Exactement. Je ne comprends pas bien cette "option". A part Ramos, qui a percè sur ce schéma ? Et d'ailleurs, il faudrait une équipe de ProD2 qui n'a pas de second 10 intégré d'un niveau proche et que le gamin (Espoirs, avec contrat, il ne faut pas l'oublier, et qui suit peut - être des études dans le coin) soit disposé à bouger sans aucune garantie ni de réussite, ni de retour.on a de la marge avant de le prêter en D2 où il ne jouera pas forcément plus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !