• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Sud Radio Rugby parle de l'avenir , comment faire pour conserver Posolo Tuilagi à Perpignan ? .

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 680
En 10 on est armé avec 3 bons joueurs,seule déception c est Aucagne qui n y arrive pas( en 15 pas top non plus).Kretchman faudrait le prêter à un club de prod2 car 4 matchs de challenge c est trop peu pour s aguerrir.Dupichot ,faut le garder car jiff.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 257
En 10 on est armé avec 3 bons joueurs,seule déception c est Aucagne qui n y arrive pas( en 15 pas top non plus).Kretchman faudrait le prêter à un club de prod2 car 4 matchs de challenge c est trop peu pour s aguerrir.Dupichot ,faut le garder car jiff.
Kretchmann faut le garder au chaud à la maison et le faire rentrer des bouts de matchs avec la grosse équipe (quand on l'aura), pour savoir ce qu'il vaut. S'il est bon, pas forcément besoin de passer par la D2
Dupichot, faut voir si le retour de Forner (février/mars si mes calculs sont bons) risque pas de le mettre loin en tribunes et donc dans un autre club l'année prochaine.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 806
Si pour lancer un joueur on a besoin d’avoir la grosse équipe c’est mal parti , dans tous les clubs il y a des blessés, des roulements etc …kretchmann me parait encore un peu « juste » . Physiquement faudrait voir comment il supporte les gros contacts , il a bien été secoué une ou deux fois .
Forner pour le moment on ne l’a pas vu , d’ici à dire qu’il poussera Dupichot en tribune il faudra voir et attendre peut être un peu . Je l’ai trouvé intéressant contre La Rochelle et qui s’impliquait auprès de ses coéquipiers, c’est quelqu’un sur qui le staff peut compter et s’appuyer .

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 635
Je vous dur avec Aucagne. C'est sa première saison à l'USAP, et sa première en top 14, et il nous a bien dépanné en début de saison à l'arrière. Il fait des bourdes, mais il a l'envie, il a le pied. Moi j'attendrais un peu avant de dire que c'est une déception (Allan jeune, avant son départ de l'USAP...il était franchement moins rassurant qu'aujourd'hui).
Kretchman a l'air d'avoir un profil plus animateur. Mais pour le moment on a rien vu. Physiquement il faut qu'il encaisse. Il est tout jeune, et "à faire".
McIntyre tout le monde lui trouve toutes les qualités depuis qu'il est blessé, mais il avait fait un début de saison assez faible. On sait que c'est un animateur intéressant à la main, qui joue prêt de la ligne, mais quand on subit, il a ses limites aussi, et son jeu au pied n'est pas le meilleur du championnat.
Je rejoint Carto sur Dupichot. On a vu lors du dernier match son intérêt. En fait on jouait dimanche dernier avec une équipe...d'expérience derrière et ça s'est sentie.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 825

Kretchman sans une avalanche de blessure on ne l aurait pas vu et on ne parlerait pas de lui, il est très jeune y a pas le feu au lac. Il a déjà eu plus de temps de jeu que prévu ça va le faire évoluer plus vite on a de la marge avant de le prêter en D2 où il ne jouera pas forcément plus.
Les amicaux, le challenge c'est le lot de beaucoup de joueurs qd ils commencent et comme dit plus haut lui il a encore à mûrir physiquement.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 365
on a de la marge avant de le prêter en D2 où il ne jouera pas forcément plus
Exactement. Je ne comprends pas bien cette "option". A part Ramos, qui a percè sur ce schéma ? Et d'ailleurs, il faudrait une équipe de ProD2 qui n'a pas de second 10 intégré d'un niveau proche et que le gamin (Espoirs, avec contrat, il ne faut pas l'oublier, et qui suit peut - être des études dans le coin) soit disposé à bouger sans aucune garantie ni de réussite, ni de retour.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 514
Banos prêté à Mont de Marsan revient au stade pour les doublons avec un certain succès.

Haut Bas