• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Sud Radio Rugby parle de l'avenir , comment faire pour conserver Posolo Tuilagi à Perpignan ? .

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 735
Veredamu il a

Veredamu il a 45 ans l'année prochaine
Ben ecoute si il met 4 défenseurs sur le c.. comme hier il peut jouer jusqu'à 60 ans si il veut....En tout cas dans l'immédiat, il semble clairement pas "fini", et sa prolongation d'un An serait tout sauf choquante.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 143
L'âge n'a rien à voir avec la condition physique.
S'il a une bonne hygiène de vie, il peut continuer 1 ou 2 ans de plus.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
797
Ce serait pas la première fois que rivière s'avance un peu trop.....
Par ailleurs qu'en est il de la prolongation de rivière? Doit il rester au delà de 2025? 2026?
Il a permis aux finances du club de se stabiliser et repartir de l'avant, il a fait des aménagements pour développer le club (centre entrainement en 2025 etc)....Mais est ce qu'on nouvel élan avec une autre direction ne serait pas souhaitable?
En 2025 ça fera 12 ans qu'il est président du club, ce qui en fera le président de l'usap avec la plus forte longévité à égalité avec paul sacase (1949-1961)....Peut être le moment de commencer un nouveau chapitre de l'histoire de l'usap?
La question se posera certainement mais si on se maintient au vu du recrutement annoncé et en sachant que d'autres devraient arriver j'ai l'impression que le nouvel élan est déjà donné depuis l'arrivée d'azema cette saison on connaît pour le moment un coup de frein mais bon avec 17 blessés hormis Toulouse personne aurait pu continuer aussi fort.

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
255
J'aime beaucoup ce joueur et Delafuente aussi, mais il faut réfléchir à ce problème d'âge, les préserver un peu pour qu'il puissent tenir

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
102
Le débat porte pas sur la saison prochaine mais plutôt son potentiel futur contrat après 2026

Ce serait pas la première fois que rivière s'avance un peu trop.....
Par ailleurs qu'en est il de la prolongation de rivière? Doit il rester au delà de 2025? 2026?
Il a permis aux finances du club de se stabiliser et repartir de l'avant, il a fait des aménagements pour développer le club (centre entrainement en 2025 etc)....Mais est ce qu'on nouvel élan avec une autre direction ne serait pas souhaitable?
En 2025 ça fera 12 ans qu'il est président du club, ce qui en fera le président de l'usap avec la plus forte longévité à égalité avec paul sacase (1949-1961)....Peut être le moment de commencer un nouveau chapitre de l'histoire de l'usap?
Il parait qu'il a même dépassé à longévité du Saint père Jean Paul VI lol

Haut Bas