• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Sud Radio Rugby parle de l'avenir , comment faire pour conserver Posolo Tuilagi à Perpignan ? .

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
102

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 735
J'aime beaucoup ce joueur et Delafuente aussi, mais il faut réfléchir à ce problème d'âge, les préserver un peu pour qu'il puissent tenir
Il faut voir d'une année à l'autre c'est clair, et s'il y a prolongation ce sera d'une année au vue de l'âge, mais pour l'instant ils sont encore dans le coup

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 530
Bravo le Président RIVIERE est logique dans ses propos, il a la têtesur ses épaules. Moi je dis respect et merci. Quand il cédera sa place on verra... Pour l'instant il est élu et réélu par un Conseil d'administration . Visca USAP
Tu peux préciser le "élu et réellu"? Parce qu'il est actionnaire du club à plus de 99% et c'est lui qui choisit plus ou moins les membres du CA non ?

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
883
Ce serait pas la première fois que rivière s'avance un peu trop.....
Par ailleurs qu'en est il de la prolongation de rivière? Doit il rester au delà de 2025? 2026?
Il a permis aux finances du club de se stabiliser et repartir de l'avant, il a fait des aménagements pour développer le club (centre entrainement en 2025 etc)....Mais est ce qu'on nouvel élan avec une autre direction ne serait pas souhaitable?
En 2025 ça fera 12 ans qu'il est président du club, ce qui en fera le président de l'usap avec la plus forte longévité à égalité avec paul sacase (1949-1961)....Peut être le moment de commencer un nouveau chapitre de l'histoire de l'usap?
FR n a aucunes intentions de partir , tant que le club progresse d années en année ça ne le gêne pas . Sous la pression d Azema FR a augmenté son investissement financier au club . Pour Posolo on parle bien d un nouveau contrat .

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 735
FR n a aucunes intentions de partir , tant que le club progresse d années en année ça ne le gêne pas . Sous la pression d Azema FR a augmenté son investissement financier au club . Pour Posolo on parle bien d un nouveau contrat .
Progresser ça voudrait dire faire mieux que 10e cette année.....on verra si on y arrive....

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 793
Il faut voir d'une année à l'autre c'est clair, et s'il y a prolongation ce sera d'une année au vue de l'âge, mais pour l'instant ils sont encore dans le coup
Il a pour le moment une année en option , son contrat c'est 2025+1 .

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 380
C'est ça qui est dingue, on peut imaginer mettre Hicks, Sobela, velarte remplaçants
Hicks avec ce qu'il montre sera pas souvent remplaçant.

L an pro si tjr top 14. Tu fais sortir Oviedo tu prends yato.. tu te dis ***** ça va piquer encore
Tu sors posolo tu rentres Tanguy ou warion tu te dis ***** ça va piquer encore
Tu sors les piliers gauches et droits tu rentres la même qualité bon ça fait pas plaisir en face.
.
Ce que j'aimerai et qu'on a tjr pas c'est que si je sors dlf celui qui rentre c'est mieux ou aussi bien, ou si je sors veredamu je rentre un autre mosntrass.
.en gros derrière on le sait il manque du solide sur 2 postes centre et ailier

Haut Bas