Bravo le Président RIVIERE est logique dans ses propos, il a la têtesur ses épaules. Moi je dis respect et merci. Quand il cédera sa place on verra... Pour l'instant il est élu et réélu par un Conseil d'administration . Visca USAP
Bravo le Président RIVIERE est logique dans ses propos, il a la têtesur ses épaules. Moi je dis respect et merci. Quand il cédera sa place on verra... Pour l'instant il est élu et réélu par un Conseil d'administration . Visca USAP
Il faut voir d'une année à l'autre c'est clair, et s'il y a prolongation ce sera d'une année au vue de l'âge, mais pour l'instant ils sont encore dans le coupJ'aime beaucoup ce joueur et Delafuente aussi, mais il faut réfléchir à ce problème d'âge, les préserver un peu pour qu'il puissent tenir
L'âge n'a rien à voir avec la condition physique.
Donc, l'âge a bien à voir avec la condition physique...(mais pas que, on est d'accord).S'il a une bonne hygiène de vie, il peut continuer 1 ou 2 ans de plus.
Tu peux préciser le "élu et réellu"? Parce qu'il est actionnaire du club à plus de 99% et c'est lui qui choisit plus ou moins les membres du CA non ?Bravo le Président RIVIERE est logique dans ses propos, il a la têtesur ses épaules. Moi je dis respect et merci. Quand il cédera sa place on verra... Pour l'instant il est élu et réélu par un Conseil d'administration . Visca USAP
FR n a aucunes intentions de partir , tant que le club progresse d années en année ça ne le gêne pas . Sous la pression d Azema FR a augmenté son investissement financier au club . Pour Posolo on parle bien d un nouveau contrat .Ce serait pas la première fois que rivière s'avance un peu trop.....
Par ailleurs qu'en est il de la prolongation de rivière? Doit il rester au delà de 2025? 2026?
Il a permis aux finances du club de se stabiliser et repartir de l'avant, il a fait des aménagements pour développer le club (centre entrainement en 2025 etc)....Mais est ce qu'on nouvel élan avec une autre direction ne serait pas souhaitable?
En 2025 ça fera 12 ans qu'il est président du club, ce qui en fera le président de l'usap avec la plus forte longévité à égalité avec paul sacase (1949-1961)....Peut être le moment de commencer un nouveau chapitre de l'histoire de l'usap?
Progresser ça voudrait dire faire mieux que 10e cette année.....on verra si on y arrive....FR n a aucunes intentions de partir , tant que le club progresse d années en année ça ne le gêne pas . Sous la pression d Azema FR a augmenté son investissement financier au club . Pour Posolo on parle bien d un nouveau contrat .
Il a pour le moment une année en option , son contrat c'est 2025+1 .Il faut voir d'une année à l'autre c'est clair, et s'il y a prolongation ce sera d'une année au vue de l'âge, mais pour l'instant ils sont encore dans le coup
Hicks avec ce qu'il montre sera pas souvent remplaçant.C'est ça qui est dingue, on peut imaginer mettre Hicks, Sobela, velarte remplaçants
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !