• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière, président de l'USAP : "Je voulais devenir maire de Perpignan !" -...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Waouh, là c est the post, rencontre au sommet c est le yalta des aigris (ou les avengers de la poukave dans un autre registre)
Venant de la part d'un béni-oui-oui, ça m'en touche une sans ......
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Un truc intéressant à voir c est son parcours professionnel avant l Usap, ça donne des informations sur son ancien carnet d adresse. Plus gestionnaire que créatif, et difficile de croire qu' il soit passionné par l Usap comme nous,donc après les mauvais choix et les mensonges, quelle confiance peut on lui accorder?
La même confiance qu'on peut accorder à un homme politique : zéro.
Déjà , lorsqu'il était chez Eiffage Lyon , il ne cachait pas cette ambition politique.
Crois-tu au repenti d'un homme politique ? Moi pas.
N'empêche que dans l'article , il ne fait pas le lien entre ses ambitions politiques et les résultats catastrophiques de sa présidence surtout la première année.
Et il nous ressort sa résurrection après son tour de manège narbonnais. Je m'attends à ce qu'un jour , il nous dise que pendant son coma , il a vu Dieu et que celui-ci lui ait confié une mission : Sauve l'USAP. hahahahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Un truc intéressant à voir c est son parcours professionnel avant l Usap, ça donne des informations sur son ancien carnet d adresse. Plus gestionnaire que créatif, et difficile de croire qu' il soit passionné par l Usap comme nous,donc après les mauvais choix et les mensonges, quelle confiance peut on lui accorder?
Je suis prêt à te faire confiance si tu lâches les millions comme il l'a fait.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 478
Réactions
3 686
Peut-être que l'USAP serait plus dans la ***** que ça, y avait pas foule pour reprendre à l'époque et on avait comme Président un mec qui avait juste décider de se lever pisser quand ont eu lieu la désignation des candidats... Je ne suis pas un pro-Rivière dans l'âme, mais on peut reconnaitre qu'il s'améliore, et que la flamme de l'USAP le gagne chaque jour un peu plus.
Un grand Merci aussi à sa psychiatre ... :raison:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 542
Réactions
707
Apres des années de scepticisme , je doit avouer qu'avec le temps je l'apprécie de plus en plus et vu son investissement personnel et financier, à présent nous avons la chance de l'avoir .
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
Peut être encore Besson ! lol
Ma plus belle capture d'écran de l'été :

218464638_3081316645446948_7585308230245304316_n.png
 
Haut Bas