• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière, président de l'USAP : "Je voulais devenir maire de Perpignan !" -...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
peut-être il finira par comprendre.....Rivière c'est comme le vin il
se bonifie...:colere:
Sauf qu'avec une piquette , tu ne feras jamais un bon vin . Même pas un bon vinaigre.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Ne me dit pas que tu es dans la théorie de la F1t un adepte du messie salvateur.
J'ai autant le droit de dire qu'il nous a foutu dans la mer** que toi de prétendre qu'il nous a sauvé d'une très grosse mer**.
Quant à soa prétendu amélioration , vu qu'il part de si bas et qu'il avance à petit pas après s'être cassé la gueu** , on n'est pas au bout du tunnel .
Je ne l'aimais pas avant , je ne l'aime pas pendant et je ne l'aimerai jamais .

Qui te dis qu'en venant , il n'a pas empêché la venue d'un autre .

En tout cas , vous l'imaginer à la mairie de Perpignan . On l'a échapper belle .
Tu aimes sa nouvelle copine? C’est quand même vachement important vu qu’il la présente a tout le département!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Tu aimes sa nouvelle copine? C’est quand même vachement important vu qu’il la présente a tout le département!
Connais pas . je ne savais même pas qu'il avait une nouvelle copine .
Et je m'en tape.:raison::raison::raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
T’es sérieux? Tu vas pas voir les matchs? Il fait le tout du stade avec!
Je ne me souviens que de son tour de stade en compagnie des élus et futurs élus du Front National et de sa bonne humeur de se sentir en bonne compagnie.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Faute avoué n'est pas obligatoirement pardonnée . Son "ambition politique" a foutu l'USAP dans la mer**. Il ne sera jamais pardonné et je lui souhaite d'y mettre toute sa fortune jusqu'au dernier centime.

La fin est excessive mais je partage le reste à 100%
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 588
Réactions
1 006
Ville
perpignan
Faute avoué n'est pas obligatoirement pardonnée . Son "ambition politique" a foutu l'USAP dans la mer**. Il ne sera jamais pardonné et je lui souhaite d'y mettre toute sa fortune jusqu'au dernier centime.

Quelle haine que tu portes sur toi.
J'espère qu'il ne t'arrivera rien
 
Haut Bas