• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière, président de l'USAP : "Je voulais devenir maire de Perpignan !" -...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Il n y aurait donc aucun catalan assez riche,passionné et ambitieux pour redorer le blason,quelle tristesse.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 823
Réactions
2 893
Il n y aurait donc aucun catalan assez riche,passionné et ambitieux pour redorer le blason,quelle tristesse.
il fut un temps où ils existaient les assez riches, passionnés et ambitieux mais aujourd'hui le ticket est beaucoup trop cher!
j'admire la famille Rivière (enfin ce qu'on nous en montre ), surtout pour l'apparente abnégation de ses enfants concernant leur succession qui fond comme neige au soleil ! :lunette:
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
130
Réactions
76
Je ne parle pas de la prise de pouvoir en 2013 par le président , mais de nos jours , des investisseurs qui ajoute à ce qu apporte le président permettrait à l USAP d avoir un budget plus important , mais pour ça il faudrait que le président accepte de partager le pouvoir
Si tu peux me citer un seul président-actionnaire du Top14 qui a accepté de partager le pouvoir je suis preneur, perso j'en vois aucun....
Hans-Peter Wild au SF, Bernard Lemaître au RCT, Mohed Altrad au MHR, Laurent Marti à l'UBB etc....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 931
Réactions
5 144
Si tu peux me citer un seul président-actionnaire du Top14 qui a accepté de partager le pouvoir je suis preneur, perso j'en vois aucun....
Hans-Peter Wild au SF, Bernard Lemaître au RCT, Mohed Altrad au MHR, Laurent Marti à l'UBB etc....
Pierre Fabre, propriétaire du CO pendant le longues années n'était pas Président de Castres. A Biarritz il y a deux "Présidents", l'actionnaire majoritaire Louis-Vincent Gave qui est au conseil de surveillance et Jean-Baptise Aldigé est le Président.
Le partage du pouvoir est possible, rare mais possible, mais cela veut dire que le propriétaire reste en retrait du monde médiatique, dans l'ombre. Il a le pouvoir de choisir avec qui il veut travailler et a des responsabilités financières.
Je ne suis pas sûr que notre Président-Actionnaire majoritaire accepte d'être dans "l'ombre" et nomme un Président qui sera lui sous les projecteurs.
Les derniers Présidents de l'USAP n’était pas les plus gros actionnaires du club et pourtant....
 
Dernière édition:

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
130
Réactions
76
Pierre Fabre, propriétaire du CO pendant le longues années n'était pas Président de Castres. A Biarritz il y a deux "Présidents", l'actionnaire majoritaire Louis-Vincent Gave qui est au conseil de surveillance et Jean-Baptise Aldigé est le Président.
Désolé mais Pierre Fabre s'était Dieu-le-père à Castres, rien ne faisait sans son accord, en même temps normal il a porté le club à bout de bras financièrement et a pris des dispositions testamentaires pour garantir le soutien financier de son entreprise après son décès.
Au BO Aldigé n'est rien d'autre qu'un simple employé de Gave, tout juste bon à s'insulter avec le président de l'AB et les responsables de l'asso du BO et de la mairie. La famille GAVE a les pleins pouvoirs sur le club et sera seule bénéficiaire du montage financier de la construction du complexe immobilier (s'il se réalise) autour d'Aquilera et pour lequel elle se bat avec la Mairie de Biarritz.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
Si tu peux me citer un seul président-actionnaire du Top14 qui a accepté de partager le pouvoir je suis preneur, perso j'en vois aucun....
Hans-Peter Wild au SF, Bernard Lemaître au RCT, Mohed Altrad au MHR, Laurent Marti à l'UBB etc....
Merling à la Rochelle (consortium d'actionnaires)
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
305
Réactions
240
y'en a marre de ce type, que de conneries!!! si il pense que d'avouer à distance ce que tout le monde avait compris depuis le début le dédouane de toutes les mensonges, formes de langage, promesses non tenues, et de la poudre aux yeux qu'il nous envoie depuis des années. ça fait trop longtemps qu'il "gouverne" par la peur en faisant du chantage avec l'argent qu'il injecte dans les caisses. Cette année, notre mercato encore une fois n'est pas au niveau des promesses tenues, si il n'y a pas de maintien, va falloir lâcher le morceau et laisser la place !! l'oiseau rare, la reconquête, etc, maintenant la rédemption, ce type ne prend la parole que pour faire valoir son image!! ya rien qu'à voir avec qu'elle indécence il évoque son accident à tout bout de champ, il n'a pas changé d'un pouce depuis le début et cette mascarade n'a que trop duré.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
Je ne parle pas de la prise de pouvoir en 2013 par le président , mais de nos jours , des investisseurs qui ajoute à ce qu apporte le président permettrait à l USAP d avoir un budget plus important , mais pour ça il faudrait que le président accepte de partager le pouvoir
Partager le pouvoir ? Il peut et a déjà augmenté le capital dans le passé avec de nouveaux actionnaires. Si il devient actionnaire minoritaire il perd le pouvoir, mais je vois pas comment il pourrait le partager. Si t'as des infos sur gros actionnaire qui est prêt a mettre beaucoup a la condition que Riri perde le contrôle je suis preneur. Ca serait une grosse affaire...
 
Haut Bas