il fut un temps où ils existaient les assez riches, passionnés et ambitieux mais aujourd'hui le ticket est beaucoup trop cher!Il n y aurait donc aucun catalan assez riche,passionné et ambitieux pour redorer le blason,quelle tristesse.
Si tu peux me citer un seul président-actionnaire du Top14 qui a accepté de partager le pouvoir je suis preneur, perso j'en vois aucun....Je ne parle pas de la prise de pouvoir en 2013 par le président , mais de nos jours , des investisseurs qui ajoute à ce qu apporte le président permettrait à l USAP d avoir un budget plus important , mais pour ça il faudrait que le président accepte de partager le pouvoir
Pierre Fabre, propriétaire du CO pendant le longues années n'était pas Président de Castres. A Biarritz il y a deux "Présidents", l'actionnaire majoritaire Louis-Vincent Gave qui est au conseil de surveillance et Jean-Baptise Aldigé est le Président.Si tu peux me citer un seul président-actionnaire du Top14 qui a accepté de partager le pouvoir je suis preneur, perso j'en vois aucun....
Hans-Peter Wild au SF, Bernard Lemaître au RCT, Mohed Altrad au MHR, Laurent Marti à l'UBB etc....
Désolé mais Pierre Fabre s'était Dieu-le-père à Castres, rien ne faisait sans son accord, en même temps normal il a porté le club à bout de bras financièrement et a pris des dispositions testamentaires pour garantir le soutien financier de son entreprise après son décès.Pierre Fabre, propriétaire du CO pendant le longues années n'était pas Président de Castres. A Biarritz il y a deux "Présidents", l'actionnaire majoritaire Louis-Vincent Gave qui est au conseil de surveillance et Jean-Baptise Aldigé est le Président.
Merling à la Rochelle (consortium d'actionnaires)Si tu peux me citer un seul président-actionnaire du Top14 qui a accepté de partager le pouvoir je suis preneur, perso j'en vois aucun....
Hans-Peter Wild au SF, Bernard Lemaître au RCT, Mohed Altrad au MHR, Laurent Marti à l'UBB etc....
Partager le pouvoir ? Il peut et a déjà augmenté le capital dans le passé avec de nouveaux actionnaires. Si il devient actionnaire minoritaire il perd le pouvoir, mais je vois pas comment il pourrait le partager. Si t'as des infos sur gros actionnaire qui est prêt a mettre beaucoup a la condition que Riri perde le contrôle je suis preneur. Ca serait une grosse affaire...Je ne parle pas de la prise de pouvoir en 2013 par le président , mais de nos jours , des investisseurs qui ajoute à ce qu apporte le président permettrait à l USAP d avoir un budget plus important , mais pour ça il faudrait que le président accepte de partager le pouvoir
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !