jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
En quoi elle est excessive . Retrouve la photo et tu pourras voir qu'il semblait tout à fait heureux.La fin est excessive mais je partage le reste à 100%
En quoi elle est excessive . Retrouve la photo et tu pourras voir qu'il semblait tout à fait heureux.La fin est excessive mais je partage le reste à 100%
Que veux tu qu'il m'arrive ?Quelle haine que tu portes sur toi.
J'espère qu'il ne t'arrivera rien
Je ne vois pas le rapport.Et pourtant je ne pense pas que tu préfères le maire actuel.
Aucune, on le vire et on fait les chèques à sa place !Un truc intéressant à voir c est son parcours professionnel avant l Usap, ça donne des informations sur son ancien carnet d adresse. Plus gestionnaire que créatif, et difficile de croire qu' il soit passionné par l Usap comme nous,donc après les mauvais choix et les mensonges, quelle confiance peut on lui accorder?
C'est un peu tard pour s'en rendre compte .Un truc intéressant à voir c est son parcours professionnel avant l Usap, ça donne des informations sur son ancien carnet d adresse. Plus gestionnaire que créatif, et difficile de croire qu' il soit passionné par l Usap comme nous,donc après les mauvais choix et les mensonges, quelle confiance peut on lui accorder?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !