• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière, président de l'USAP : "Je voulais devenir maire de Perpignan !" -...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
La fin est excessive mais je partage le reste à 100%
En quoi elle est excessive . Retrouve la photo et tu pourras voir qu'il semblait tout à fait heureux.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Quelle haine que tu portes sur toi.
J'espère qu'il ne t'arrivera rien
Que veux tu qu'il m'arrive ?
Surtout pas de me faire péter les hémorroïdes comme cela peut vous arriver à trop le bader.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Un truc intéressant à voir c est son parcours professionnel avant l Usap, ça donne des informations sur son ancien carnet d adresse. Plus gestionnaire que créatif, et difficile de croire qu' il soit passionné par l Usap comme nous,donc après les mauvais choix et les mensonges, quelle confiance peut on lui accorder?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Un truc intéressant à voir c est son parcours professionnel avant l Usap, ça donne des informations sur son ancien carnet d adresse. Plus gestionnaire que créatif, et difficile de croire qu' il soit passionné par l Usap comme nous,donc après les mauvais choix et les mensonges, quelle confiance peut on lui accorder?
Aucune, on le vire et on fait les chèques à sa place !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 018
Waouh, là c est the post, rencontre au sommet c est le yalta des aigris (ou les avengers de la poukave dans un autre registre)
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Depuis que nous avons Riri je regrette Goze, c’est dire!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Un truc intéressant à voir c est son parcours professionnel avant l Usap, ça donne des informations sur son ancien carnet d adresse. Plus gestionnaire que créatif, et difficile de croire qu' il soit passionné par l Usap comme nous,donc après les mauvais choix et les mensonges, quelle confiance peut on lui accorder?
C'est un peu tard pour s'en rendre compte .
J'attends encore les commentaires des prédicateurs de la F1 . On ne les entends pas trop en ce moment . :coucou::coucou::coucou:
 
Haut Bas