• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière, président de l'USAP : "Je voulais devenir maire de Perpignan !" -...

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Pour donner envie à des investisseurs, il faut que ce centre de haute performance se fasse réellement. Ça donnera un peu plus de crédibilité au projet.
D’ailleurs on en est où pour ce projet ?
Ça fait 2 ans qu’il y a eu la présentation et toujours rien au moulin à vent !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Pour donner envie à des investisseurs, il faut que ce centre de haute performance se fasse réellement. Ça donnera un peu plus de crédibilité au projet.
D’ailleurs on en est où pour ce projet ?
Ça fait 2 ans qu’il y a eu la présentation et toujours rien au moulin à vent !

On peut faire un parallèle entre Rivière et le moulin à vent si tu vois ce que je veux dire
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Qu’est ce qui te fait penser qu aucun investisseur voulant entrer dans le capital du club ne s est présente ?
Tant que Riri mettra la main à la poche pour boucler son budget , aucun "repreneur" ne se présentera. Les repreneurs ne sont intéressés que par les clubs qui sont en difficultés financières pour le racheter à moindre coût.
Tant que Riri voudra garder la main sur le club , c'est à dire 51% des parts pour être majoritaire , il ne se présentera aucun investisseur pour venir mettre du pognon dans la caisse et fermer sa gueule.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
Qu’est ce qui te fait penser qu aucun investisseur voulant entrer dans le capital du club ne s est présente ?
Je ne pense rien, par contre beaucoup ici pense que n'importe que riri ferait mieux. Étonnant que le projet riri soit passé si tant d'investisseurs attendaient de rentrer dans le capital.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 182
Réactions
771
Je ne pense rien, par contre beaucoup ici pense que n'importe que riri ferait mieux. Étonnant que le projet riri soit passé si tant d'investisseurs attendaient de rentrer dans le capital.
Je ne parle pas de la prise de pouvoir en 2013 par le président , mais de nos jours , des investisseurs qui ajoute à ce qu apporte le président permettrait à l USAP d avoir un budget plus important , mais pour ça il faudrait que le président accepte de partager le pouvoir
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Il ne peut pas s'agir d'investisseurs, un investisseur attend que son investissement lui rapporte. A aujourd'hui, dans le rugby, personne n'a gagné de pognon avec un club. Les milliardaires se sont payé une danseuse, ils alignent les chèques pour boucher les trous en basta.
Ce qu'il nous faudrait pour remplacer Rivière c'est un autre mécène, pas un investisseur.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 823
Réactions
2 893
Il ne peut pas s'agir d'investisseurs, un investisseur attend que son investissement lui rapporte. A aujourd'hui, dans le rugby, personne n'a gagné de pognon avec un club. Les milliardaires se sont payé une danseuse, ils alignent les chèques pour boucher les trous en basta.
Ce qu'il nous faudrait pour remplacer Rivière c'est un autre mécène, pas un investisseur.

Un mécène de ménage et pas un mécène de manège!hahahaha
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 182
Réactions
771
Il ne peut pas s'agir d'investisseurs, un investisseur attend que son investissement lui rapporte. A aujourd'hui, dans le rugby, personne n'a gagné de pognon avec un club. Les milliardaires se sont payé une danseuse, ils alignent les chèques pour boucher les trous en basta.
Ce qu'il nous faudrait pour remplacer Rivière c'est un autre mécène, pas un investisseur.
On peut jouer sur les mots , plus simplement quelqu un qui va apporter de l argent au club et qui en retour veut participer à la gestion du club , donc enlever un peu de pouvoir ( je dis bien UN PEU ) au président donc un peu de lumière . En clair notre président n est pas dans cette démarche
 
Haut Bas