Et comment suggères tu qu'on fasse cela dans un état de droit ? Abolir le Droit de propriété ?
L'exercice du pouvoir en solitaire
Quel intérêt j'aurais à faire une exercice seul du pouvoir ? C'est pour cela que je dis que si quelqu'un me donne ne serait-ce que la moitié de ce que j'ai mis à l'USAP, je pars. Je n'ai pas songé à démissionner les derniers jours, mais
par contre, je songe à préparer ma succession. Ce que je veux, c'est lancer les projets USAP. L'USAP ne s'en sortira pas si on ne met pas en oeuvre des équipements d'entraînement, de formation et une modernisation du stade Aimé-Giral.
A l'USAP, il y a un patron qui assume et qui finance. Que ça plaise ou non, tant que je serai là, l'USAP fonctionnera au rythme que j'aurais décidé. J'ai peut-être été trop gentil et j'ai trop écouté, il est temps de rappeler maintenant comment ça fonctionne.
L'avenir de François Rivière à l'USAP
Je vous assure que ce projet de rénovation du stade et de centre d'entraînement va se faire. Je le dis facilement et fermement, car c'est ma feuille de route et si ce projet ne se fait pas, il est certain que je ne resterai pas à l'USAP.
Je ne resterai pas à la tête d'un club qui végétera en milieu de PRO D2.
Sa conclusion
Je veux être
un président bâtisseur. Si je ne le suis pas, je ne resterai pas.
François Rivière
Jeudi 14 mars 2019
Je suis pas optimiste sur le fait qu'il respecte ces promesses là non plus, j'espère bien sûr qu'il n'aura pas à le faire, je pense juste que si il se plante encore, et qu'il ne respecte pas les engagements cités ci dessus, il restera pas grand monde pour le soutenir dans le département et je vois pas comment ça pourrais changer par la suite.