• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Freshwater, on en parle ?

On a perdu Brown,Muller est aux fraises depuis un moment ,quand aux jeunes...Bon je préfére ne rien dire.

Non non ça ne va vraiment pas.Qui a t on rencontré?Que des équipes moyennes et au delà des résultats ,trompeurs pour ce qui est de nos deux matchs a domicile,qu'avons nous montré?Rien ou presque.Méme l'an dernier avec des oppositions sans comparaison possible,le premier match on est laminé par trop fort pour nous,le deuxiéme a l'extérieur a Agen est correct et a domicile contre Lyon on fait un bon match compte tenu de l'opposition..Et pourtant on a vu la suite..Tout ça n'augure rien de bon.Il faut faire quelque chose.Créer un "electrochoc" comme disent les journalistes sportifs.C'est Riviére qui doit prendre ce genre de décisions ou imposer au staff de le faire,car a partir de ce soir nous rentrons dans une ère de tourmente.sans doute exacerbée par la trés douloureuse derniére saison.Le "ça va allez mieux " ,ou le "on travaille" ce n'est plus possible

J'en peux plus de cette phrase "il faut qu'on travaille" ça fait 1 ans et demi presque que ça dure, à ce rythme ils auraient au moins pu construire le nouveau centre d'entraînement...

Le problème au delà de la performance sur un match c'est que le management équitable et la concurrence saine sous Arlettaz c'est une mascarade. Le type à ses têtes et celui qui lui revient pas dégage à la première erreur alors que ses chouchous enchaînent les mauvaises perfs sans problème et obtiennent des prolongations de 3 ans contre toute logique sportive.
ça c'était vrai la saison derniére,beaucoup moins cette année.Au centre par exemple?L4homme de base semble étre Taumo,c'est pas trés "bandant" mais qui d'autre?Il a essayé Acebes Tisley,Duguivalu.Luca a été bléssé d'entrée comme Cocagi.La charniére?Il a fait alterner Ecochard et Degmache,mais que veux tu on n'a rien de mieux en magasin.En 10 tu sais ce que j'en pense.Se priver de Selponi pour aller recruter Suchier ,faut le faire.Devant on a une premiére ligne ,pas deux.Botha est inexistant,Eru est ce vraiment un seconde ligne pour pro d2?Labouteley est propre mais bon...En troisiéme ligne,theoriquement on est paré...Théoriquement puisque bon nombre de joueurs ne sont pas à la hauteur de leur réputation.Il faut espérer un regain de "vitalité" avec les retours de Faasele,de Brown si il revient,de Vivalda,de Cocagi malgré ses limites.Mais ce n'est pas seulement un problème d'effectif,beaucoup en pro d2 en voudraient(quand tu vois Rouen),c'est brouillon,ça manque d'envie,de cohérence,bref ça sent pas bon

Je vois tout le monde s'exciter et demander la démission d'Arlettaz et Lanta. Sans les exonérer de quoi que ce soit (parce qu'il y a de quoi dire !), je m'étonne, moi, de la clémence accordée à notre entraîneur des avants.

Nos avants ne sont plus dominateurs, même face à une pâle équipe de Fédérale, alors que sur le papier, on a des joueurs estampillés Top14 (j'ai bien dit estampillés, la plupart ne l'ont pas encore prouvé).
On se fait bouffer en mêlée contre des illustres inconnus. La touche (plutôt performante ce soir) est très aléatoire, quant elle n'est pas catastrophique.
Et surtout, surtout, depuis combien d'années n'a-t-on pas vu notre équipe réaliser un groupé pénétrant correct ? Sans déconner, ils les bossent jamais à l'entraînement ?

C'est pas possible d'être aussi nuls sur ce point, et forcément, l'entraîneur en charge de ce domaine a sa responsabilité !!!
Malheureusement, tu as raison ......et pourtant je respecte beaucoup l'homme et le joueur mais ........on est nul !!

A vous lire certains sont désespérés et d'autres pensent que le retour de cadres nous apportera ce qu'il nous manque.
Excusez moi mais je ne pense pas.
Le tout commence avec des recrutements qui sont désastreux ils se plantent deux fois sur trois d'année en année. Les uns ne compensant pas les défauts des autres. Exemple devant il faut des pousseurs des tracteurs des sauteurs et des morts de faims. Chez nous dans le groupe on a que des joueurs de ballons et encore ils ne font que le faire tomber ce ballon lorsqu'ils l 'ont dans les mains.
C'est le choix des deux leaders Moustache et Arlette. Ce serait le bon choix mais avec des supers joueurs et en France ils sont rares. Sur la grande partie des joueurs reconduits cet été il fallait faire des choix, en fonction des lacunes, on a reconduit le groupe au nom de l'amitié et du groupe qui vit soi disant bien.
Derrière cela on garde des jeunes qui n'auraient même pas la place à CERET excepté le jeune DUBOIS. Ces jeunes en 1er ligne mais aucun ne tient la route.
Pour finir le comble du comble c'est de partir au combat avec un seul butteur régulier BOUSQUET.
La cerise c'est la préparation physique mentale du groupe et la véracité de nos technicien dans le recadrage des fondamentaux et des cagades perennes .
ILS SONT TOUS NULS
Qui plus est je trouve notre pépinière de jeune est plus que modeste on ne sort pas trop de joueurs de niveau ni prod2 ni top 14. Il est vrais que dans ce département nos jeunes, n'ayant plus de locomotive, vont sans doute ailleurs qu'au RUGBY.
En conclusion un PATRON qui à la vue de tout cela persiste à faire confiance en ses adjoints directement responsables de toutes ces lacunes c'est le summum.
Bien que fera notre cher président. RIEN. Il ne sait pas faire, il paie, il continue à croire en moustache, qui n'a jamais prouvé nulle part qu'il était à la hauteur et pourtant c'est toute sa vie le rugby, excusez moi je le trouve mou quand il parle en conférence de presse voire en interview des lors quand est il est avec les joueurs certainement du pareil au même. C'est pas avec ce genre de mec que tu avances dans la vie. Quand à ARLETTE c'est certainement un brave type, il était un joueur moyen, niveau entraineur, tout nous prouve qu'il n'est pas à la hauteur. Pour lui et les deux autres je dirais qu'ils sont obligés de suivre l'orientation de leur grand chef suprême des lors c'est foutu.
Prod2 tu nous tiens et pour longtemps. Faut espèrer ne pas descendre plus bas.

Dernière édition:
Franchement Chouly a été plus que correct. Bon en touche , il avance à l’impact, 1 ou 2 passe après contact pertinente dont une sublime, solide en défense. Non un y’a pas à dire un bon match pour moi.
Et il m'a semblé qu'il s'est aussi agacé après quelques partenaires sur le terrain et leur a fait savoir, en bon capitaine qui voit son bateau couler.

Et il m'a semblé qu'il s'est aussi agacé après quelques partenaires sur le terrain et leur a fait savoir, en bon capitaine qui voit son bateau couler.

J’ai remarqué qu’il avait bien repris Degmache sur l’accumulation D’erreurs qu’il a commises notamment celle dans l’en but.

Retour