j'avais mis un post prémonitoire, sur rouen/usap, ou j'expliquai que ça serai la ***** après la defaite a ROUEN, ben on y est, toujours pareil pas de 5 de devant ou du niveau fédérale 2, une troisième ligne surcoté, bachelier a pas du tout le niveau, chateau est bon 40 minutes et chouly trop léger au centre, après j'ai trouvé Suchier plutôt bon, et derrière c'est le cirque Pinder, ça défend pas ça attaque pas, il sont la pour passer un moment, mais si vous regardez un peu mes post, je réclame je départ de RIVIERE LANTA ET ARLETTAZ depuis le 5 eme match de top 14 l’année passe, car la politique des copines a assez duré, reconduire une équipe dépasse a bout de souffle sans envi ni objectifs, faut être un sacré chef d'entreprise, et mr Lanta, manager général ???? combien d’année de rugby faut il pour ce rendre compte que nous avons besoin de deux vrai piliers droit ( pas de ceux qui galopent et touchent plein de ballon , non de mec qui calent une mêlée ce qui nous fais défaut depuis 3 ans parce que l’année du titre on fait les beaux parce qu'en finale on domine Grenoble, mais il y avais Brown qui est nul dans le jeux mais fort en mêlée en face de tauma
o qui a toujours eté nul en meleé ferme.
Après par pitié trouvez aussi 2 secondes lignes, grand costaud, qui poussent en mêlée, les notre sont des 3 eme ligne reconverti, on vas finir tout nos match sur le cul, même contre Rouen on recule, RÉVEILLEZ VOUS, avec cette équipe on fini entre la 8 eme et la 12 place, après me direz vous il manque les mondialiste et les blesser, ok j’admets, mais vous pensez qu'on vas remonter la pente grâce a 5 joueurs, la pro D2 est si simple qu'avec un troisième ligne un talon et un centre de plus on va éclater tout le monde????? et quand bien même le projet n'est il pas de remonter en top 14 sinon faut arrêter de mentir au public et aux sponsors, avec quel effectif 4 joueurs niveau top 14, 5 niveau pro D2, 10 niveau fédéral 1 et le reste niveau fédérale 2 ou 3.
Vivement qu'on aille en prendre 40 a Nevers Grenoble et Oyonnax, parce que c'est notre niveau actuel, et vu le management pour les 2 années de demi avenir
En tout cas je suis et serai toujours USAPISTE, mais je ne peux plus cautionner les délirer de Riviere et lanta, BARREZ VOUS AVANT QU'ON VOUS DÉGAGE